NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vue(s) : 28
Texte rédigé par le Dr Reiner Fuellmich le juin 08, 2025 sur son compte Substack
Jun 09, 2025
La première déclaration de Reiner Fuellmich depuis la décision de la Cour

Il s’agit de la première déclaration du Dr Reiner Fuellmich depuis la décision du tribunal le 30 mai 2025. Comme toujours, Reiner prononce de puissants mots d’encouragement.
À des fins de publication rapide, nous rendons la déclaration vocale publique sur la nouvelle chaîne YouTube de Reiner. Nous publions la transcription dans quelques jours ici.
Envoyez votre lettre et/ou votre carte postale directement à Reiner en Allemagne :
JVA Bremervoerde
Dr. Reiner Fuellmich
am Steinberg 75
D – 27432 Bremervoerde
Allemagne
ATTENTION : Seules les lettres et les cartes postales peuvent être envoyées à cette adresse. Rien d’autre ne peut être inclus dans le courrier à l’adresse en Allemagne. (Aucune somme d’argent et/ou timbre ne peut être incluse dans votre lettre à Reiner.)
Inka, la femme de Reiner, ne vit pas aux États-Unis, et il a été déterminé qu’il n’est pas sûr pour les partisans de lui envoyer quoi que ce soit directement.
Si vous souhaitez communiquer directement avec Inka Fuellmich et envoyer votre soutien à Reiner et à Inka, veuillez envoyer votre lettre et/ou votre don à l’adresse suivante :
Inka Fuellmich
a/s Daisy Papp Fondation Évolution de l’état d’esprit
13300 S Cleveland Ave
Suite 56
Fort Myers, Floride 33907 États-Unis
Assurez-vous d’inclure « Suite 56 » dans l’adresse pour assurer la livraison. Votre lettre sera transmise à Inka Fuellmich.
La famille Fuellmich vous remercie d’envisager de faire un don et d’aider pour la liberté de Reiner et pour le bien-être d’Inka.
Les fonds constituent la base d’un appel réussi sur l’avis du tribunal.
Merci Merci
Merci
- https://daisypapp.com/dr-reiner-fuellmich
- Crypto:https://nowpayments.io/donation/Together
- GiveSendGo de l’ICIC : https://www.givesendgo.com/GBBX2
Source : Brigitte Bouzonnie