NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vue(s) : 32
La lettre de la LNPLV juil. 05, 2025

Cette lettre d’information annule et remplace la précédente, suite à un courrier de dernière minute adressé par Monsieur Pierre Lehoux.
La LNPLV, un soutien essentiel pour Monsieur Pierre Lehoux dans ses démarches dans sa plainte pour
“ empoisonnement “ :
Grâce à l’accompagnement de la Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations (LNPLV), Monsieur Pierre Lehoux a pu donner son premier témoignage lors de l’Assemblée Générale de la LNPLV qui s’est tenue à Saintes le 26 avril 2025. (à voir en cliquant ici – Le début commence à 1h06’30”).
Ce moment marque une étape importante dans sa démarche, lui permettant de partager son vécu et d’attirer l’attention sur les enjeux liés à l’injection contre le Covid et ses conséquences.
Suite à ce témoignage, il a pu bénéficier de l’aide juridique experte de Maître Jean-Pierre Joseph, avocat et Vice-président de la LNPLV, qui l’a accompagné dans les démarches pour porter plainte. La présence d’un professionnel expérimenté a apporté un soutien essentiel dans un moment difficile, offrant à Pierre Lehoux la possibilité de s’engager sur la voie de la justice avec confiance et sérénité dans un contexte particulièrement difficile.
Les faits :
Originaire de Saintes, retraité de l’Éducation Nationale après 41 années passées en tant qu’instituteur, Pierre Lehoux, marié depuis 35 ans, a vécu un drame profond avec la perte de son épouse, Nhung, décédée d’un “turbo-cancer” peu de temps après avoir reçu une deuxième dose de l’injection anti-Covid.
Le contexte de cette tragédie remonte au 5 août 2021, date à laquelle tout le personnel médical a été contraint d’avoir un schéma vaccinal complet contre le Covid. Madame Nhung Lehoux, infirmière dans un Centre Médical Psychologique dans l’Ouest de la France reçoit donc sa deuxième dose le 13 janvier 2022.
Rapidement, dès mai 2023, Madame Nhung Lehoux a commencé à présenter des symptômes inquiétants : vomissements, problèmes digestifs, etc.
Après plusieurs investigations réalisées par l’hôpital en juin, le diagnostic d’un cancer est posé le 11 juillet 2023.
Madame Nhung Lehoux subit deux chimiothérapies, et entre les deux, déclare trois infections graves. Ce cancer évolue de manière anormalement rapide, qualifié de “turbo-cancer” en raison de cette croissance fulgurante.
Malgré les traitements, Madame Nhung Lehoux s’est éteinte le 16 septembre 2023, laissant derrière elle un vide immense, notamment pour leurs trois filles, dont l’aînée, âgée de 35 ans, qui souffre d’un handicap, la plus jeune ayant 27 ans.
Depuis la perte de leur mère, la vie de la famille s’est transformée en un véritable calvaire. Leur douleur et leur choc ont également des répercussions sur leur vie professionnelle.
Pierre Lehoux tient à préciser qu’il n’est pas un “ antivax ”, terme souvent utilisé pour stigmatiser ceux qui refusent l’injection contre le Covid.
Son positionnement a toujours été basé sur une démarche personnelle et une volonté d’informer, notamment après avoir suivi les émissions du CSI qui lui ont permis de se forger une opinion critique sur ces injections. En tant qu’instituteur, il n’avait pas besoin de cette injection pour exercer son métier.
En 2023, malgré vingt mille déclarations d’effets secondaires suite à ces injections, les données scientifiques semblent ne pas pouvoir encore établir de manière définitive que celles-ci soient responsables de tels accidents. Mais les déclarations auprès de la pharmacovigilance, les témoignages de victimes ou de famille de victimes décédées, devraient apporter maintenant une accumulation de preuves sérieuses pour l’affirmer.
C’est pourquoi Pierre Lehoux a décidé de porter plainte pour “ meurtre avec préméditation ”, souhaitant que justice soit faite et que les personnes qui ont manipulé soit condamnées.
La LNPLV continue de jouer un rôle essentiel en accompagnant les victimes, en leur offrant soutien, cadre sécurisé, pour faire entendre leur voix et en défendant leur droit à la justice. Son engagement contribue à renforcer la solidarité et à garantir que chaque voix puisse être entendue dans la lutte contre l’impunité et pour la transparence.
Interview du 16 juin 2025 de Pierre Lehoux en cliquant ici
Courrier de Pierre Lehoux du 05 juillet 2025 :
Comment le Vietnam a-t-il fait face au Covid, les campagnes de vaccinations et leurs effets secondaires
Le 30 août 2020, l’ONU publie dans sa revue :
“ Il est mondialement reconnu que le Vietnam a démontré l’une des ripostes à la pandémie-19 les plus réussies au monde. Suite aux mesures mises en œuvre entre le 23 janvier et le 16 avril 2020, aucun cas de transmission n’a été signalé dans le pays pendant 99 jours consécutifs, malgré un nouveau foyer d’infection qui a débuté le 25 juillet et que le pays est en voie de maîtriser complètement.
Avant le 25 juillet, moins de 400 cas d’infection ont été recensés dans le pays, la plupart provenant de l’extérieur. La majorité des personnes infectées se sont rétablies et aucun décès n’a été signalé – ce qui est remarquable pour un pays qui compte 96 millions d’habitants et qui partage une frontière terrestre de 1 450 km avec la Chine […] Le succès du Vietnam a attiré l’attention internationale en raison de l’action précoce, proactive et transparente menée par le Gouvernement dans l’ensemble du système politique et de la société ”.
[…] Le pays a mis en œuvre une quarantaine ciblée de trois semaines à l’échelle d’un village concernant 11 000 personnes. Les ressortissants occidentaux ont également été soumis à une quarantaine obligatoire de 14 jours dès leur arrivée. Cela a permis aux autorités de suivre les cas de Covid-19 importés d’empêcher toute nouvelle transmission locale qui aurait pu entraîner une transmission plus importante à l’ensemble de la communauté, mais qui a été évitée. L’armée ainsi que les gouvernements locaux ont été mobilisés pour fournir gratuitement des tests, des repas et des services de base à tous les lieux de mise en quarantaine, qui ont également été gratuits pendant cette période ”.
L’option ciblée choisie par le Vietnam avait forcé l’admiration du Professeur Christian Perronne qui dénonçait à l’époque le confinement national en France. Puis les vaccins firent leur entrée au Vietnam…
Les “vaccinations” utilisant le “vaccin” anti-Covid-19 d’AstraZeneca importé commencèrent le 8 mars 2021 à Hanoi, à Hô Chi Minh-Ville et dans la province de Hai Duong (Nord), Pfizer conclut un accord avec le gouvernement vietnamien pour lui fournir 31 millions de doses. Cet accord fut approuvé sous condition par le ministère vietnamien de la Santé le 12 juin 2021 pour une utilisation d’urgence.
Résultat :
Au Vietnam, le taux de nouveaux cas de cancer classe ce pays au 90ème rang sur 185 pays et le taux de décès par cancer le classe 85ème sur 185 pays (chiffres fournis lors de la Conférence scientifique annuelle de Hué de 2023).
Difficile d’avoir des chiffres plus précis qui mettent en corrélation la ” vaccination ” anti Covid depuis 2021 et l’augmentation des cancers évoquée. Je ne dispose pas d’études mais les effets secondaires sont les mêmes partout dans le monde.
Je ne peux que citer deux exemples vécus pour illustrer mon propos.
Une personne âgée de 80 ans qui a subi trois injections anti-Covid est atteinte d’un cancer des poumons. Connaissant cette personne, je lui ai apporté le protocole du professeur Jean-Marc Sabatier qui consiste en une prise de vitamines et de compléments alimentaires (Vitamine D3, vitamine C liposomale, Zinc, Magnésium, Vitamine K2, Sélénium, N-Acetyl Cystéine (NAC) ou Glutathion, Oméga-3, Taurine, Vitamines A et B sur une durée de sept jours renouvelable au besoin et sans risque) . Eh bien, ses défenses immunitaires ont été reboostées.
Il est aujourd’hui en capacité de mieux lutter contre son cancer. Il est traité notamment par radiothérapie.
On sait maintenant, grâce à l’épidémiologiste Nicolas Huscher quelles sont les origines de cette explosion des cas de cancers. Il a répertorié en mars dernier dix manières dont les injections à ARN messager anti-Covid peuvent provoquer le cancer.
Cette liste, issue d’une étude publiée en décembre 2023 dans la revue Cureus met en évidence le fait que la protéine Spike (S2) inhibe plusieurs gènes suppresseurs de tumeurs (p53, BRCA1/2, RB1). La protéine Spike vaccinale induit des altérations génomiques et inhibe le système de réparation de l’ADN (Jiang, Zhang et El Deiry).
Ce mécanisme se met normalement en place en cas d’agression de l’organisme, pour prévenir des mutations qui peuvent favoriser l’apparition de cancers, réparer des erreurs affectant les oncogènes ou les gènes suppresseurs de tumeurs. Son altération induit une immunodéficience qui est “ une voie directe vers le cancer “ (Seneff S, Nigh G, Kyriakopoulos AM, McCullough PA. Innate immune suppression by SARS-CoV-2 mRNA vaccinations : The role of G-quadruplexes, exosomes, and MicroRNAs. Food Chem Toxicol. 2022 Apr 15;164:113008)
Également les nanoparticules lipidiques servant au transport de l’ARNm vaccinal induisent une sécrétion massive de protéines inflammatoires (tempête cytokinique) ouvrant la voie à l’émergence de cellules souches cancéreuses.
Une amie vietnamienne, âgée de 50 ans, vient de développer un cancer du sein après trois injections du produit anti Covid Pfizer. Je lui ai procuré le protocole du professeur Sabatier grâce au réseau des pharmacies sur Hanoï (pharmacie française et Long Châu).
Alors même si le Vietnam se targue de veiller à ce que l’information concernant la prévention des risques de cancers ainsi que leurs traitements les plus précoces deviennent une réalité, ce pays fait le même constat.
A quoi est dû cette augmentation du nombre de cancers depuis 2023 ?
Pierre Lehoux, 4 juillet 2025
INFORMATIONS GÉNÉRALES à diffuser largement :
“ SOS Écoute “ : 0 972 129 808 (Numéro Vert)

Présentation par Louis Fouché de “ SOS Écoute ” en cliquant ici
Retrouvez la LNPLV sur Facebook, X et VK

Adhésion / dons :
Plus que jamais, votre soutien est essentiel pour défendre la liberté vaccinale. Rejoignez-nous en devenant adhérent et/ou en faisant un don.
En adhérant, vous recevrez le bulletin papier de la LNPLV, publié trois fois par an, et contribuerez à la pérennité de nos initiatives.
Tout particulier ou entreprise peut bénéficier d’une réduction d’impôt de 66 % sur les dons, jusqu’à 20 % du revenu imposable. Merci pour votre soutien et votre générosité.