NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

HOCKEY. Ian Laperrière occupera désormais un nouveau rôle chez les Flyers de Philadelphie.
L’homme de hockey de 51 ans a été nommé conseiller aux opérations hockey de l’organisation. L’ex-attaquant des Voltigeurs de Drummondville épaulera notamment le travail du directeur général Daniel Brière et du président des opérations hockey, Keith Jones.
Depuis 2021, Ian Laperrière agissait comme entraîneur-chef des Phantoms de Lehigh Valley, dans la Ligue américaine de hockey. Auparavant, il a travaillé comme entraîneur-adjoint chez les Flyers pendant plusieurs années.
«Je tiens à remercier Ian pour son travail sans relâche à Lehigh Valley au cours des quatre dernières saisons, a affirmé Daniel Brière dans un communiqué de presse émis par le club. Il a non seulement guidé les Phantoms vers un retour aux séries éliminatoires, mais il a aussi contribué au développement crucial de plusieurs de nos espoirs. Je suis excité de l’accueillir à nouveau chez les Flyers pour qu’il puisse continuer à apporter son aide à notre équipe dans la prochaine phase de notre reconstruction.»
Les Flyers partiront maintenant à la recherche d’un nouvel entraîneur-chef pour diriger les Phantoms.
Avant de s’établir dans la Ligue nationale de hockey comme joueurs, puis comme dirigeants, Ian Laperrière (1990 à 1994) et Daniel Brière (1994 à 1997) ont tous deux défendu les couleurs des Voltigeurs.