NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Les deux acteurs de « Parks and Rec » se sont retrouvés à bord du même vol. L’occasion pour l’interprète de Ron Swanson de faire une blague à son ancienne co-star.
Peacock
Nick Offerman et Jim O’Heir dans « Parks and Recreation »
HUMOUR - Des retrouvailles inattendues. Nick Offerman et Jim O’Heir, qui se sont donné la réplique pendant sept saisons dans le « documenteur » Parks and Recreation, se sont retrouvés par hasard dans les airs. Le premier, qui campait le directeur du service des espaces verts dans la comédie culte, n’a pas manqué de faire une blague à « Jerry » et à tous les passagers.
C’est Jim O’Heir qui a partagé la vidéo sur les réseaux sociaux mardi 14 octobre. Sur les images filmées à bord, on peut voir Nick Offerman debout à côté d’un steward. Il tient le micro et fait, à la place de ce dernier, les annonces de sécurité obligatoires avant l’atterrissage.
C’est à ce moment que Jim O’Heir réalise que son ancien camarade est à bord. « On allait atterrir quand j’ai compris, lorsque Nick a pris le micro et s’est mis à parler de Jerry, Gary, Larry et Terry Gergich. Le personnel de vol était dans le coup, c’était génial. »
Nick Offerman fait en effet une dédicace à son ancienne co-star en annonçant : « Si vous allez dans un bled comme Muncie, que votre nom est Gergich et votre prénom Jerry, Larry, Barry, ou Gary, tenez-vous bien s’il vous plaît et prenez soin de vous ! » Cette référence sera comprise par toutes celles et ceux qui ont vu la série humoristique. Le personnage de Jerry – dont le vrai prénom est Gary… à moins que ce ne soit Larry ou Barry ? – est moqué par ses collègues pour aller en vacances dans la petite ville de Muncie dans l’Indiana.
Comme on peut l’entendre dans la vidéo filmée dans l’avion, Nick Offerman a profité de cette occasion pour amuser tous les passagers en faisant une plaisanterie avec la voix de son personnage Ron Swanson. « Comme je le dis toujours, il ne faut pas déconner à moitié avec votre sécurité, et protéger vos fesses ! »
Pendant les sept saisons de Parks and Recreation, Jim O’Heir a incarné le personnage de Jerry Gergich, employé de bureau méprisé par ses collègues au point que ses derniers ne l’appellent jamais par son véritable prénom. Nick Offerman campait leur chef, un célibataire amateur de menuiserie et de tranquillité.
Dans la série diffusée entre 2009 et 2015 et créée par Michael Schur et Greg Daniels – déjà à la manœuvre pour l’adaptation américaine de The Office –, il y avait également à l’affiche Amy Poehler, Chris Pratt, Adam Scott, Aubrey Plaza, Rashida Jones, Aziz Ansari, Retta ou encore Rob Lowe.