NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Benjamin Netanyahou a-t-il réussi là où Vladimir Zelensky avait échoué? Les relations entre Washington et Moscou sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. Vladimir Poutine avait pourtant appelé le président américain samedi 14 juin pour lui souhaiter un bon anniversaire. Mais ces deux ou trois derniers jours, tout s’est détérioré. Avec une grande désinvolture, Donald Trump a suggéré que Vladimir Poutine pourrait ramener les Iraniens à la raison. Et le président américain ne semble tenir aucun compte du point de vue russe concernant l’Iran.

Les conversations entre Washington et Moscou sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.
Il est difficile de savoir comment cela s’est passé exactement. Selon Hal Turner:
Les pourparlers bilatéraux entre les États-Unis et la Russie ont été annulés… par les États-Unis.
Aucune raison n’a été donnée, ni aucune indication quant à savoir si cette annulation est définitive.
Les observateurs extérieurs spéculent que les États-Unis ont annulé les pourparlers parce qu’il est désormais clair, au vu de la manière dont ils ont incité l’Iran à se livrer à une ATTAQUE SURPRISE menée par Israël, que rien de ce que les États-Unis disent à la Russie n’est plus crédible… ou peut-être que rien de ce que les États-Unis ont dit à la Russie lors de ces pourparlers bilatéraux n’était vrai.
Quoi qu’il en soit, les pourparlers sont, du moins pour l’instant, annulés par les États-Unis.
Les relations entre les États-Unis et la Russie semblent désormais être revenues à un niveau quasi inexistant.
Donald Trump confond isolationnisme et isolement
A vrai dire, peu importe d’où est venue la suspension. Dimanche 15 juin, Donald Trump s’était dit, avec une grande désinvolture, ouvert à une médiation russe dans le conflit israélo-iranien.
Cependant tous les gestes américains depuis trois jours ont une coloration belliciste. Les Russes sont en droit de trouver qu’ils ne sont pas pris au sérieux. Ni sur l’Ukraine, ni sur l’Iran.
En fait, de plus en plus, se pose la question, pour le monde extérieur, de la fiabilité du président américain:
+ il impose un cessez-le-feu à Gaza mais ne le fait pas respecter par Israël.
+ il propose à Vladimir Poutine en Ukraine un schéma « à prendre ou à laisser ».
+ il n’impose pas sa volonté à Netanyahou dans la crise iranienne.
+ Il menace d’assassiner le président Khamenei.
Il est fort à parier que le président russe reviendra dans des conversations avec les Etats-Unis quand ceux-ci tiendront un de leurs engagements.
Rejoindre la chaîne « Patrimoine »