NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Extraordinaire chutzpah ! Pam Bondi, 87e procureure générale des États-Unis, a déclaré il y a quelques mois que la liste des clients d’Epstein était sur son bureau pour examen en vue de sa publication (cf. vidéo ci-dessous). Aujourd’hui, le DOJ ou ministère de la Justice US qu’elle dirige affirme qu’il n’existe aucune liste de clients d’Epstein, plouf, tour de magie, elle a disparu (cf. capture ci-dessous). On imagine que la liste est tellement explosive que l’avenir de l’Occident moderne repose sur elle. D’autant que l’on sait tous que Trump figure sur cette liste, c’est un secret de polichinelle. Du coup, comme par hasard, cette dernière disparait comme par enchantement : pas de preuves, pas de crimes.
On le dit, on le répète depuis des années : Trump est une escroquerie et les preuves se multiplient sous nos yeux. Malheureusement d’aucuns sont victimes d’un délire psychotique sectaire et sont incapables de sortir de leur matrice.