NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Ecoutez donc les deux pièces jointes …
C’est quelque chose qui m’a toujours révulsé, que j’appelle de la médecine de Frankenstein, considérer un corps humain comme un magasin de pièces détachées, à l’instar d’une vieille machine amortie …
Et le plus glacant, ce sont tous les témoignages de gens déclarés en état de mort cérébrale … qui se sont réveillés quand même par après.
L’un des plus impressionnants est Ian Mc Cormack puisqu’il a eu aussi une riche expérience spirituelle.
https://www.youtube.com/watch?v=OfbcfbW44w4
L’un des nombreux mensonges, criminels, démoniaques, de la franc-macaquerie, c’est la notion de mort cérébrale, par opposition à la véritable mort physiologique par arrêt des battements cardiaques qui avait toujours constitué le critère déterminant auparavant.
En France, la législation fut changée en 1976 à l’initiative du sénateur Henri Caillavet, ouvertement franc-macaque.
Ces gens habités par les ténèbres et la mort font penser à ce passage d’Esaïe: “Votre alliance avec la mort sera détruite, Votre pacte avec le séjour des morts ne subsistera pas; Quand le fléau débordé passera, Vous serez par lui foulés aux pieds” (28:18). Ainsi soit-il !