NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Les Saguenéens ont creusé l'écart avec les Wildcats.
Photo : Radio-Canada / Gracieuseté de la LHJMQ, Daniel St-Louis
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Les Saguenéens de Chicoutimi ont remporté 7-4, samedi soir, leur duel au sommet contre les Wildcats de Moncton, qui se trouvent en deuxième position du classement général, tout juste derrière les Sags.
Mavrick Lachance a ouvert la marque pour les Bleus en première période, mais l’équipe de Moncton a répliqué quelques minutes plus tard.
Par contre, Maxim Massé n’avait pas l’intention de laisser cette égalité 1-1 bien longtemps inscrite au tableau. Seulement 10 secondes après le but des Wildcats, Massé a envoyé la rondelle au fond du filet. Il s'agissait du 33e but de l’attaquant des Saguenéens depuis le début de la saison dans la Ligue de hockey junior Maritimes Québec (LHJMQ).
Gryphon Watson-Bucci n’a pas perdu de temps non plus. Moins de deux minutes plus tard, il inscrit le troisième but des Sags.
Moncton a tenté de revenir en troisième, portant la marque à 5-4, mais le mal était fait. La troupe de Chicoutimi a clos la soirée de ses adversaires avec deux buts dans un filet désert.
Cette troisième victoire complète le séjour des Saguenéens dans les Maritimes.
L’équipe de Yanick Jean sera de retour au Centre Georges-Vézina vendredi prochain alors que les Foreurs de Val-d’Or seront en ville.


2 hour_ago
12



























.jpg)






French (CA)