Language Selection

Retrouvez votre bien-être dans ces temps dure sur Terre , Essayez le MedBed Quantique!
Cliquez ici pour réserver votre séance

Famille et pour toute la Famille avec Le Medbed Quantique® Orgo-Life® une technologie du Canada

Advertising by Adpathway

         

 Advertising by Adpathway

Minneapolis : le rétropédalage de Donald Trump

2 hour_ago 15

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Publié le 27/01/2026 20:52 Mis à jour le 27/01/2026 20:52

Temps de lecture : 2min - vidéo : 2min

Face à la polémique, Donald Trump a été obligé de rétropédaler ce mardi 27 janvier. Le président américain vient de qualifier de "très triste" la mort d'Alex Pretti, un infirmier tué samedi 24 janvier par la police de l'immigration à Minneapolis.

Ce texte correspond à une partie de la retranscription du reportage ci-dessus. Cliquez sur la vidéo pour la regarder dans son intégralité.


Sur les lieux de la mort d'Alex Pretti, la quête de justice se poursuit. Prélèvements et photos de la police locale sur la scène de crime et habitants qui continuent de se rassembler. Mais avec ce matin, l'impression d'avoir gagné une première bataille. Donald Trump a décidé d'écarter de Minneapolis celui qui menait l'opération anti-immigration depuis des semaines.

Renvoyé de Minneapolis, Gregory Bovino, l'homme qui incarnait et justifiait les méthodes agressives de ICE. Il quitte la ville avec plusieurs agents fédéraux. Hier soir, des manifestants avaient sorti les casseroles pour fêter son départ, juste devant l'hôtel où il était supposé séjourner. Le bâtiment a dû être défendu par des dizaines de policiers."Apparemment, il est dans cet hôtel donc je suis venu lui dire au revoir. J'avais besoin de marquer le coup et de lui faire sa fête", raconte un manifestant.

Donald Trump, en difficulté, tente de reprendre la main. Il remplace le controversé Bovino par Tom Homan, surnommé le "tsar des frontières". Un conseiller à l'immigration expérimenté, plus consensuel. Et le président lui a demandé de travailler de concert avec les autorités locales démocrates, un changement de cap et un changement de ton tout aussi radical. "Je vais surveiller l'enquête sur la mort d'Alex Pretti. Je veux une enquête honorable et honnête. J'y veillerai personnellement. J'aime tout le monde, j'aime toute notre population, j'aime sa famille et c'est une situation très triste", a déclaré le président des Etats-Unis Donald Trump.

Une façon pour la Maison-Blanche d'essayer d'apaiser la situation, de calmer aussi les critiques sur les méthodes de la police anti-immigration qui montent, y compris dans le camp conservateur. Le candidat républicain au poste de gouverneur dans le Minnesota a décidé d'arrêter sa campagne après avoir qualifié la politique anti-immigration ici à Minneapolis de désastreuse.

read-entire-article

         

        

Une nouvelle Vibration dans le Monde entier avec les Franchise Medbed Quantique®!  

Protéger toute votre famille avec la technologie Orgo-Life®

  Advertising by Adpathway