NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
BASEBALL. Michel Dagenais est le joueur offensif par excellence du mois de mai dans la Ligue de baseball majeur du Québec (LBMQ).
Au cours du premier mois de la saison régulière, le frappeur de puissance du Brock Nutrite Lambert de Drummondville a réussi 10 coups sûrs en 20 présences au bâton, pour une moyenne de 0,500. Le receveur de 28 ans a notamment cogné deux doubles et deux circuits, faisant produire six points et croisant le marbre à cinq reprises.
Son coéquipier Alexandre Lapointe a été considéré pour ce titre, tout comme Jean-François Delisle, des Castors d’Acton Vale, et Issael Gonzalez, des Jets de Montréal.
Au monticule, le titre de joueur par excellence a été décerné à David Gauthier, des Castors. Le lanceur de 27 ans a signé deux victoires en autant de décisions, n’accordant aucun point en 10 manches de travail. Le gaucher a notamment réalisé 21 retraits sur des prises.
Ky Hampton, du Brock, Marcos Encarnacion, des Castors, François Lafrenière, des Pirates de Saint-Jean-sur-Richelieu, et Isaac Keehn, des Cardinaux des Laurentides, ont également été considérés pour ce titre.