NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
“L’État, c’est ainsi que s’appelle le plus froid des monstres froids et il ment froidement et le mensonge que voici sort de sa bouche: ‘Moi, l’État, je suis le peuple !’… Là où le peuple existe encore, il ne comprend pas l’État et il le hait comme un mauvais œil et comme un pêché contre les coutumes et les droits… L’État, lui, ment dans tous les idiomes du bien et du mal ; et quoi qu’il dise, il ment et ce qu’il possède il l’a volé. Tout est faux en lui, il mord avec des dents volées, lui qui mord si volontiers. Fausses sont même ses entrailles… ‘Sur Terre il n’est rien de plus grand que moi: je suis le doigt qui crée l’ordre, le doigt de dieu’, voilà ce que hurle ce monstre…”
~ Friedrich Nietzsche ~
Résistance 71
17 mai 2025
… C’est mettre fin à ce système étatico-marchand, inique, criminel, oppresseur, dominateur et génocidaire de toute population par nature. L’entité sioniste appelée « Israël » ne peut être ce qu’elle est et faire ce qu’elle fait que parce que l’ensemble de « l’occident collectif » colonialiste et oppresseur la soutient, l’a créée en première instance et continue de lui fournir les armes pour massacrer femmes, enfants et piller la région. L’arrogance sioniste n’a aucune limite et elle se manifeste dans toutes les administrations gouvernementales occidentales à commencer par les Etats-Unis, qui passent ses députés et hauts-fonctionnaires au « test du soutien à Israël » avant toute élection ou nomination à des postes importants.
Il y a plus de sionistes non-juifs que de sionistes juifs, c’est simplement démographique, c’est devenu le passage obligatoire de la réussite politique en occident occupé. Nous avons identifié le sionisme et la nanotechnologie / IA comme les deux fléaux de l’humanité, deux fléaux contre lesquels nous devons lutter sans relâche parce que leurs manipulateurs ont déclaré la guerre à l’humanité de longue date, dans leur délire dystopique transhumaniste génocidaire. Il s’agit d’une lutte à mort. Un des deux protagonistes sortira victorieux de cet apocalypse de la modernité étatico-marchande. Ce sera eux ou nous.
Nous croyons en l’humanité, ou nous ne ferions pas ce que nous faisons depuis cette décennie et demie passée. Mais nous croyons aussi et nous voyons autour de nous que bien des personnes commencent à le penser aussi : qu’il n’y a pas et ne peut y avoir de solution au sein du système. Nous devons en sortir par la (r)évolution sociale, celle de la Commune Universelle de notre humanité enfin réalisée dans la société des sociétés.
Abattre le sionisme, c’est abattre le colonialisme, qui est un dogme étatico-marchand.
Aider et soutenir nos frères et sœurs palestiniens aujourd’hui, c’est nous aider nous-mêmes en tant qu’humanité à nous élever hors de la fange des dogmes de la domination et de l’oppression de l’État et de la marchandise en mouvement…
Aider et soutenir nos frères et sœurs palestiniens aujourd’hui, c’est aussi comprendre, comme l’avait si bien résumé une mère de clan de la nation mohawk lors de la crise et du siège d’Oka en 1990 en disant aux colons venus aux nouvelles : « Regardez bien ce qu’il se passe ici, parce que lorsqu’ils en auront fini avec nous… ce sera votre tour ! » Nous y sommes !
Voilà pourquoi nous sommes tous des Palestiniens et au sens le plus large des « indigènes » ! Leur noble résistance est notre résistance. Il n’y aura pas d’issue autre que l’extermination pour les Palestiniens ou l’humanité si la Résistance fléchit. L’humanité est attaquée tout azimut par une caste de parasites en contrôle d’un système étatico-marchand en phase terminale de son délire totalitaire de transformation et de mutation. Elle est attaquée physiquement (guerres chaudes, larvées, guerre nano-biotechnologique à ARNm et IA des pseudo-pandémies…), moralement (dogme woke, LGBTisme etc..), spirituellement, politiquement, socialement. C’est une guerre totale contre l’humain, menée par un système destructeur emmené par une caste de parasites criminels psychopathes. Les sionistes ne sont qu’une partie, certes conséquente, de cette secte génocidaire technocrate.
Le seul chemin de salut est celui de l’éradication de ce système par la (r)évolution sociale hors État, hors institutions, hors marchandise, hors argent et hors salariat, ces piliers de notre mise en esclavage moderne.
PALESTINE VIVRA !
PALESTINE VAINCRA!
POUR QUE L’HUMANITÉ TRIOMPHE…
-[]-[]-[]-[]-[]-
“Dès que l’État n’est plus à même d’imposer l’union forcée, l’union surgit d’elle-même, selon les besoins naturels. Renversez l’État, la société fédérée surgira de ses ruines, vraiment une, vraiment indivisible, mais libre et grandissant en solidarité par sa liberté même.”
~ Pierre Kropotkine ~
“L’objectif est le peuple, la société, la communauté, la liberté, la beauté, la joie de vivre.”
~ Gustav Landauer 1911 ~
Il n’y a pas de solution au sein du système, n’y en a jamais eu et ne saurait y en avoir ! (Résistance 71)
Comprendre et transformer sa réalité, le texte:
Paulo Freire, « La pédagogie des opprimés »
+
5 textes modernes complémentaires pour mieux comprendre et agir:
Guerre_de_Classe_Contre-les-guerres-de-l’avoir-la-guerre-de-l’être
Francis_Cousin_Bref_Maniffeste_pour _un_Futur_Proche
Manifeste pour la Société des Sociétés
Pierre_Clastres_Anthropologie_Politique_et_Resolution_Aporie
Société des sociétés organique avec Gustav Landauer
5 textes pour comprendre et éradiquer le colonialisme
« Païens en terre promise, décoder la doctrine chrétienne de la découverte », Steven Newcomb, 2008
« Comprendre le système de l’oppression coloniale par mieux le démonter », Steven Newcomb
« Comprendre le système de l’oppression coloniale pour mieux le démonter », Peter d’Errico
« Effondrer le colonialisme », Résistance 71
« Nous sommes tous des colonisés ! », Résistance 71
This entry was posted on 17 Mai 2025 at 3:25 and is filed under actualité, colonialisme, guerres hégémoniques, guerres imperialistes, ingérence et etats-unis, neoliberalisme et fascisme, politique et lobbyisme, politique et social, résistance politique, sionisme colonialisme génocidaire, terrorisme d'état with tags dissidence a l'oligarchie, dissidence au nouvel ordre mondial, guerre contre le terrorisme d'état, guerres imperialistes, palestine sionisme colonialisme génocidaire, Palestine solution finale sioniste, résistance politique, sionisme colonialisme, sionisme colonialisme d'occupation génocidaire, société état et démocratie, terrorisme d'état. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.