NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Journal de l’Empire des Habsbourg : le chancelier allemand poursuit sans relâche son programme pro-américain, comme il l’a fait récemment lors du sommet du G7 au Canada – un « cercle imbattable » (selon Merz) qui est censé diriger les destinées du monde. Mais l’observateur critique constate que Friedrich Merz représente surtout ses propres intérêts à l’étranger, et moins ceux de la République fédérale d’Allemagne. L’ancien avocat d’un cabinet américain semble avoir endossé le mandat de sa vie : la gestion des revendications des États-Unis sur le sol européen.

Friedrich Merz remercie Israël pour le « sale boulot » qu’il fait en Iran. Depuis hier, cette déclaration faite lors d’une interview avec la chaîne publique ZDF depuis le sommet du G7 fait l’objet d’un vif débat en Allemagne. L’attaque d’Israël contre l’Iran est très problématique du point de vue du droit international, car la Charte des Nations unies prévoit une interdiction du recours à la force en ce qui concerne l’intégrité territoriale et l’indépendance politique des États. Israël invoque toutefois l’article 51 et le droit à la légitime défense qui y est garanti.
S'abonner
Accédez à tous nos contenus.
Plus de 5 000 articles.
Acheter l'article
Déverrouillez cet article et obtenez un accès permanent pour le lire.