Language

         

 Publicité par Adpathway

Mère s’arrête à Walmart avant la mort de son enfant : accusation de meurtre

1 month_ago 9

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Moorhead, Minnesota – Une tragédie a frappé lorsque Valerie Zamora est accusée de meurtre au deuxième degré après la mort de son fils Jose, âgé de 20 mois. Coupable de négligence, la maman aurait ignoré les signes de détresse de l’enfant. Les faits,révélés par les documents judiciaires,retracent les événements menant à la mort de l’enfant,mettant en lumière les blessures de l’enfant,ainsi que les contradictions dans le récit de la mère. Pour en savoir plus sur cette affaire complexe et les responsabilités encourues, lisez la suite.

Une tragédie a frappé moorhead, Minnesota, lorsqu’un enfant de 20 mois a montré des signes alarmants nécessitant une attention médicale.Cependant, au lieu de se rendre immédiatement à l’hôpital, sa mère s’est arrêtée à Walmart, selon les documents judiciaires.

L’arrestation et les accusations

Valerie Connie Zamora, âgée de 32 ans, fait face à une accusation de meurtre au deuxième degré devant le tribunal de district du comté de Clay. L’accusation, rendue publique le mardi 27 mai dans les documents judiciaires, allègue que Valerie Zamora a involontairement causé la mort de son fils de 20 mois, Jose Lazarus Zamora, en raison de négligence ou de mise en danger d’enfant.

Les faits

  • Le 15 mai, la police a été appelée au Sanford Medical Centre à Fargo à 23h23, où Jose Zamora avait été transporté peu de temps auparavant, inconscient.
  • Le garçon a été déclaré mort à l’hôpital.
  • Valerie Zamora a été arrêtée vendredi à Fargo et incarcérée à la prison du comté de Cass.

Les révélations de la plainte pénale

Une plainte pénale a mis en lumière les événements qui ont précédé la mort de Jose Zamora le 15 mai,révélant des blessures qui pourraient avoir causé son décès. L’autopsie a révélé que la mort était un homicide causé par un traumatisme contondant.

Le saviez-vous ?

Un traumatisme contondant est une blessure causée par un impact, un coup ou un choc qui ne pénètre pas la peau. Cela peut entraîner des contusions, des fractures et des lésions internes.

Les documents judiciaires ont révélé de multiples contusions sur le corps du jeune enfant, notamment sur le visage, la mâchoire, la poitrine, l’estomac et le dos. Il présentait également des lésions internes au foie, au pancréas et aux intestins. La plainte a également révélé des fractures de côtes en voie de guérison.

Le récit des événements

La plainte n’a pas précisé comment Jose Zamora avait subi ces blessures, mais les déclarations des témoins suggèrent qu’il aurait dû être emmené chez un médecin plus tôt dans la journée du 15 mai.

Valerie Zamora a déclaré à la police que son fils s’était réveillé et avait vomi ce matin-là, selon la plainte. L’enfant a basically dormi toute la journée, ne se comportait pas comme d’habitude et respirait différemment, a-t-elle déclaré dans la plainte.

Conseil pratique :

Si votre enfant présente des symptômes inhabituels tels que vomissements persistants, léthargie ou difficultés respiratoires, consultez immédiatement un médecin.

Elle a ensuite déclaré à la police que son fils avait vomi la veille,mais que c’était initialement normal, selon la plainte. Plus tard, elle a déclaré dans la plainte qu’il vomissait une substance noire ou foncée et ne pouvait pas garder de liquides.

Elle a également dit à une autre personne qu’elle devrait emmener le jeune enfant chez un médecin,mais elle ne l’a fait qu’après s’être rendue dans un Walmart à Dilworth vers 22 heures pour acheter du Pedialyte,selon la plainte.

Valerie Zamora a déclaré plus tard qu’elle prévoyait d’emmener l’enfant chez un médecin après le voyage à Walmart, selon la plainte. Elle a laissé Jose Zamora dans un véhicule avec un adulte avec qui elle vivait pendant qu’elle entrait dans le magasin, selon la plainte.

À un moment donné, l’adulte est entré dans le magasin et a dit que l’enfant vomissait du sang, selon la plainte.C’est alors qu’ils sont allés à l’hôpital, selon les documents judiciaires.

Jose Zamora était pale, clammy, cold and pulseless lorsqu’il est arrivé à Sanford, selon la plainte.

L’un des autres enfants de valerie zamora a déclaré à la police qu’elle avait demandé à sa mère d’emmener Jose Zamora à l’hôpital après son retour de l’école entre 16h30 et 17 heures, mais Valerie Zamora a déclaré qu’elle voulait attendre qu’un adulte avec qui elle vivait rentre à la maison, selon la plainte.

La sœur a dit qu’elle avait remarqué que Jose Zamora était froid et avait du mal à respirer à ce moment-là,selon la plainte. La sœur a dit qu’elle avait peur que le garçon die in her arms, selon la plainte.

Les contradictions et les aveux

Valerie Zamora a changé son histoire sur les événements qui ont précédé la mort de Jose Zamora, a déclaré la police dans la plainte. Elle a nié avoir blessé le jeune enfant, mais a reconnu qu’elle ne l’avait pas emmené chez un médecin parce que c’était obviously neglect et qu’elle avait peur que les services sociaux ne lui enlèvent ses enfants, selon la plainte.

Elle a renoncé à son audience d’extradition et sera envoyée à moorhead pour une première comparution dans l’affaire. Elle risque jusqu’à 40 ans de prison.

Question pour les lecteurs :

Que pensez-vous de cette affaire ? Comment les services sociaux pourraient-ils mieux intervenir dans de telles situations ?

FAQ

Quelles sont les accusations portées contre Valerie Zamora ? Valerie Zamora est accusée de meurtre au deuxième degré. Quelle est la peine maximale qu’elle risque ? Elle risque jusqu’à 40 ans de prison. Quelles étaient les blessures de Jose zamora ? Jose Zamora présentait de multiples contusions,des lésions internes et des fractures de côtes en voie de guérison.
read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway