Language

         

 Publicité par Adpathway

Médecin de Dr. Al-Dajwa : Pas d’Alzheimer

1 month_ago 17

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

LE CAIRE – 30 Mai 2024 – Le Dr. Nawal Al-Dajwi est au cœur d’une affaire qui suscite l’intérêt. Son physiothérapeute, le Dr. Muhammad Mohsen, a officiellement réfuté les rumeurs d’Alzheimer concernant la patiente, affirmant sa pleine conscience et réfutant les inquiétudes. Il a témoigné devant le parquet d’Octobre,soulignant que les difficultés rencontrées sont liées à l’âge. Pour en savoir plus sur les détails de cette affaire, continuez votre lecture.

Le Physiothérapeute Réfute les Allégations de perte de Conscience

Le Dr. Muhammad Mohsen, physiothérapeute traitant le Dr. nawal Al-Dajwi, a catégoriquement nié les informations selon lesquelles elle aurait perdu conscience de sa maladie ou serait atteinte d’Alzheimer. Il a affirmé qu’elle est en pleine conscience, attribuant ses arduousés occasionnelles à des problèmes de concentration liés à l’âge.

Le Saviez-vous ? Le Dr. Nawal Al-Dajwi a été traitée pour des complications post-COVID-19, notamment des difficultés respiratoires.

Témoignage et Contexte des Soins

Le Dr. Mohsen a déclaré avoir été sollicité pour témoigner par les autorités d’enquête. Il a précisé qu’il était le médecin du Dr. Nawal et de plusieurs membres de sa famille de 2021 à 2024, ayant commencé à travailler avec elle fin 2022. Il a souligné qu’elle souffrait alors de complications liées au virus Corona et avait des difficultés à respirer naturellement.

Relations Familiales et Soutien

Le physiothérapeute a mis en lumière la relation étroite du Dr. Nawal avec ses petits-enfants, en particulier avec son défunt petit-fils, le Dr. Ahmed Al-Dajwi. Sa relation avec ses petits-enfants était très forte, surtout avec son late grandson, Dr. Ahmed al -dajwi, qui était toujours hesitating et parfois participating in her treatment sessions. Il a ajouté que ce dernier était souvent présent et participait parfois à ses séances de traitement. Les petits-enfants se relayaient pour rester avec elle en permanence dans sa résidence de Zamalek.

Conseil Pratique : Maintenir des liens familiaux forts peut avoir un impact positif sur le bien-être des personnes âgées.

Tensions Familiales et Utilisation des Médias sociaux

Le Dr. Mohsen a mentionné avoir entendu parler de tensions entre les petits-enfants lors de ses séances de traitement, sans toutefois connaître les détails. Il a également précisé que le Dr. nawal n’utilisait pas de téléphone portable et ne suivait pas les médias sociaux.

Déposition et Motivation du post

Le Dr.Mohsen a témoigné devant le parquet d’Octobre le dimanche 25 mai dans l’affaire du Dr.Nawal,en tant que médecin qui l’a soignée à son domicile à Zamalek et à Octobre. Il a expliqué avoir publié un message sur sa page après avoir appris que le Dr.Ahmed sharif Al-Dajawi avait causé une vive inquiétude, ce qui l’a incité à publier ce message.

FAQ : Questions Fréquemment Posées

Le Dr. Nawal Al-Dajwi souffre-t-elle d’Alzheimer ?

Non, selon son physiothérapeute, le Dr. Muhammad Mohsen, elle est en pleine conscience.

Quelles étaient les conditions de santé du Dr.Nawal Al-Dajwi ?

Elle souffrait de complications post-COVID-19, notamment des difficultés respiratoires.

Quelle était la relation du Dr. Nawal avec sa famille ?

Elle avait une relation très forte avec ses petits-enfants, qui se relayaient pour rester avec elle.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway