Language

         

 Publicité par Adpathway

Marie-Josée Lemaire choisit le district 2

1 month_ago 27

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Marie-Josée Lemaire choisit le district 2
Marie-Josée Lemaire se présentera comme candidate dans le district 2 de Drummondville. (Photo : gracieuseté)

ÉLECTIONS. Une autre candidate s’ajoute à la course dans le district 2 de la Ville de Drummondville. Il s’agit de Marie-Josée Lemaire qui espère obtenir le poste de conseillère municipale en vue des élections du 2 novembre prochain.

Ce n’est pas la première fois que cette dernière se porte candidate à une élection municipale. Lors de celle en 2017, elle s’était présentée dans le district 3. C’est la conseillère Catherine Lassonde qui avait remporté le secteur de la Municipalité.

Marie-Josée Lemaire affirme que, au cours des derniers mois, de nombreux citoyens du quartier l’ont interpellée et l’ont encouragée à briguer un siège afin de les représenter au conseil municipal. «Ils reconnaissent en moi une personne à l’écoute, capable de défendre leurs intérêts avec vigueur et intégrité.»

«Le [district] 2, c’est celui où j’ai passé presque toute ma vie : j’y suis née, j’y ai fréquenté l’école Immaculée-Conception, j’y habite toujours, tout comme mes parents et de nombreux amis. Il était donc tout naturel que je m’y présente. Je souhaite maintenant m’engager pleinement pour les citoyens en les représentant à l’hôtel de ville», déclare-t-elle par voie de communiqué.

Se décrivant comme une fière drummondvilloise, Mme Lemaire est reconnue pour «son implication soutenue dans la communauté», notamment auprès du Centre de ressources pour hommes de Drummondville, du Club Richelieu féminin de Drummondville, de l’événement Mardis de filles au profit de la Société canadienne du cancer et de la classique de golf de la Fondation Sainte-Croix/Heriot.

Elle est également propriétaire de l’Institut Marie-Josée Lemaire, une clinique médico-esthétique bien établie depuis quelques années dans la Municipalité. Elle possède une solide expérience en gestion, ayant dirigé plusieurs commerces dont le bar laitier La Lichette et L’Avalanche en plus d’être active dans le domaine immobilier, selon elle.

Bien qu’elle connaisse déjà très bien le quartier et les enjeux qui y sont associés, Marie-Josée Lemaire entend profiter des prochaines semaines pour aller à la rencontre des résidents et écouter leurs préoccupations. «Beaucoup me connaissent déjà et savent que je ne ménagerai aucun effort pour être leur voix au conseil municipal — une voix forte et indépendante.»

«Je sais que la saine et rigoureuse gestion des finances publiques, la sécurité et l’entretien de nos rues figurent parmi les sujets qui reviennent le plus souvent dans mes discussions avec les citoyens. Je souhaite poursuivre ce dialogue en demeurant à l’écoute, afin que ces priorités — et bien d’autres — trouvent un véritable écho à l’hôtel de ville, si les électeurs m’accordent leur confiance», précise-t-elle.

Mme Lemaire dévoilera d’ailleurs tous les détails de ses engagements au cours de la campagne électorale. D’ici le 2 novembre, elle invite toutes les personnes intéressées à se joindre à son équipe de campagne à la contacter au (819) 818-5400 ou par courriel à [email protected].

Elle souhaite également bonne chance aux deux candidats en lice dans le district : Louis-Philippe Harnois-Arel et Amélie Durepos. «Cette campagne, je la mènerai à mon image et selon mes valeurs : avec intégrité, respect, rigueur et beaucoup d’ardeur. Ce sont les préoccupations des citoyens du quartier qui doivent être au cœur de cette élection et je m’y consacrerai avec détermination», conclut Mme Lemaire. (WH)

Partager cet article

Articles suggérés

ÉLECTIONS MUNICIPALES

Une ville dynamique, fière et ambitieuse pour David Bélanger

ÉLECTIONS MUNICIPALES

Sammy Pelletier se porte candidat dans le district 1

ÉLECTIONS MUNICIPALES

Les priorités de Julie Létourneau pour Drummondville

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway