NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Le chef de la diplomatie américaine Marco Rubio a achevé lundi sa tournée européenne. Il a pu s'entretenir avec Viktor Orban, le Premier ministre Hongrois et lui a souhaité, au nom de Donald Trump, le "succès" en vue des élections législatives prévues le 12 avril. Avant cela, Marco Rubio était en Slovaquie où il a pu rencontrer ce dimanche le Premier ministre slovaque Robert Fico, autre dirigeant nationaliste proche de Donald Trump. #Europe #Orban #Rubio 🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr 🔴 En DIRECT - Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR 🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/ 📲 Recevez votre concentré d'information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr et sur Telegram : https://f24.my/TGfr Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBfr Suivez-nous sur X : https://f24.my/Xfr Bluesky : https://f24.my/BSfr et Threads : https://f24.my/THfr Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr





























.jpg)






French (CA)