NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Rima Hassan. « J’ai un mot à dire à Israël. Le prochain bateau est bientôt prêt à partir ! Il y aura autant de bateaux que nécessaires pour briser ce blocus ! ». Dès son arrivée à l’aéroport, l’eurodéputée insoumise tout juste libérée après trois jours de captivité s’est rendue sur la place de la République […]
Rima Hassan. « J’ai un mot à dire à Israël. Le prochain bateau est bientôt prêt à partir ! Il y aura autant de bateaux que nécessaires pour briser ce blocus ! ». Dès son arrivée à l’aéroport, l’eurodéputée insoumise tout juste libérée après trois jours de captivité s’est rendue sur la place de la République pour la poursuite de la lutte. Aux côtés de ses équipiers, elle a été accueilli par une foule immense la remerciant pour son engagement total et exemplaire. Elle a livré un message puissant et combattif, contre le génocide, pour la levée du blocus et la libération sans conditions de ses équipiers encore emprisonnés. Face aux répétiteurs médiatiques des éléments de langage de Netanyahu, elle a rappelé les faits : « Tout le monde doit le savoir : nous avons été kidnappés en eaux internationales ! ».
Quant aux distributeurs de sandwichs dont les images avaient été repris en boucle par les mêmes répétiteurs cherchant par tout moyen à invisibiliser le génocide, l’eurodéputée insoumise a remis les pendules à l’heure : « Les vidéos que vous avez vues où ils nous distribuaient des sandwichs, c’était le seul moment où un militaire filmait afin de servir leur communication. », précisant que « Cette nuit-là, nous avons tous dormi sur le pont, sans gilets ni couvertures pendant qu’ils ont investi nos cabines bien au chaud. Bien sûr, tout cela n’a pas été filmé. »
Devant des milliers de personnes rassemblées spontanément en quelques heures, celle qui fait honneur à l’Humanité a remercié chaleureusement la France insoumise : « C’est ma famille politique, LFI, qui a apporté comme il fallait le soutien à la cause à la cause palestinienne en prenant tous les risques de diabolisation et de persécutions. » a t-déclaré, appelant à poursuivre le combat, jusqu’à la libération du peuple palestinien. Continuons jusqu’à la libération du peuple palestinien ! ». Elle appelle à manifester partout en France, ce samedi 14 juin, contre le génocide. Pour la première fois, les organisations syndicales unies appellent elles aussi à déferler dans les rues aux côtés des organisations politiques et des associations pour la fin du génocide.
