Language

         

 Publicité par Adpathway

Louis-Philippe Harnois-Arel sera candidat dans le district 2

1 week_ago 15

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Louis-Philippe Harnois-Arel sera candidat dans le district 2
Louis-Philippe Harnois-Arel est actuellement attaché politique. (Photo : gracieuseté)

ÉLECTIONS. Louis-Philippe Harnois-Arel a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’il se portera candidat au poste de conseiller municipal dans le district 2 de Drummondville, en vue des élections municipales de novembre prochain.

À ses yeux, il était tout naturel de se lancer en politique dans ce district. «Le secteur du Golf, c’est chez moi. C’est ici que ma conjointe et moi avons choisi notre première maison. Comme vous, j’ai été charmé par son calme, sa quiétude et l’ambiance chaleureuse qui y règne», a-t-il exprimé dans sa lettre.

«C’est un esprit d’écoute, un désir de représentation et surtout d’intégrité que je veux amener avec moi au conseil municipal. C’est pourquoi j’ai déjà hâte de vous rencontrer afin d’échanger sur vos préoccupations et vos ambitions pour notre quartier. Votre accueil et votre contact renforcent mon désir de m’impliquer pleinement», ajoute-t-il.

Au cours des dernières années, Louis-Philippe Harnois-Arel a servi les citoyens, les municipalités et les organismes de la circonscription de Johnson à titre d’attaché politique. Avant ça, il a été journaliste à la radio aux stations de Drummondville, restant aux faits des enjeux de la communauté, tout en informant la population locale.

«Ces expériences m’ont permis de mieux comprendre la machine politique, les dossiers régionaux, et je veux mettre ces compétences au service de notre collectivité», dit-il.

Ce dernier mentionne qu’il quittera son poste d’attaché politique et se lancera officiellement dans sa campagne au début du mois d’août.

«D’ici là, dans un souci de transparence, je m’abstiendrai de traiter tout dossier lié de près ou de loin à la ville de Drummondville. Je demeure néanmoins pleinement engagé auprès de l’équipe d’André Lamontagne et du bureau de circonscription de Johnson afin d’assurer un suivi serré de vos dossiers jusqu’à la toute dernière minute.»

Soulignons que Louis-Philippe Harnois-Arel est le premier candidat se présenter dans le district 2, en vue des prochaines élections municipales à Drummondville. C’est Alexandre Desbiens qui représente actuellement ce district. Ce dernier a confirmé qu’il briguera la mairie. (EL)

Partager cet article

Articles suggérés

Élections municipales

Alexandre Desbiens fera des arts et de la culture un outil de développement

Élections municipales

Carole Léger souhaite obtenir un deuxième mandat dans le district 4

Élections municipales

Isabelle Duchesne sollicite un deuxième mandat dans le district 7

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway