NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
À son premier match en 35 jours, le gardien Linus Ullmark a bloqué 26 rondelles pour guider les Sénateurs vers une victoire de 4-1 contre les Devils du New Jersey, samedi, à Ottawa.
Ullmark effectuait son premier départ depuis qu'il a quitté l'équipe, le 28 décembre, pour des raisons personnelles.
Brady Tkachuk, Dylan Cozens, Tim Stützle et Shane Pinto ont trouvé le fond du filet pour les Sénateurs (26-21-7), qui ont remporté leurs trois dernières rencontres. Tkachuk a aussi récolté deux aides.
Timo Meier a fourni les seules célébrations aux Devils (28-25-2), qui ont vu Jake Allen stopper 30 lancers.
Alors que les deux équipes étaient à égalité 1-1, Cozens a donné les commandes aux Sénateurs lors d'un avantage numérique, dès la 37e seconde du dernier tiers.
Les Devils pensaient avoir créé l'égalité par l'entremise de Connor Brown, en avantage numérique avec 3 min 58 s à écouler au match, mais la reprise a montré qu'il y avait eu une passe avec la main, et le but a été refusé.
Moins de deux minutes plus tard, Stützle a offert le but d'assurance aux Sénateurs. Pinto a complété la marque dans un filet désert.
Le défenseur des Sénateurs Thomas Chabot a quitté la rencontre en troisième période, et il n'est pas revenu au jeu par mesures préventives.
Les Devils étaient privés du joueur de centre Jack Hughes, blessé au bas du corps. Son état de santé est évalué quotidiennement.


5 hour_ago
7



























.jpg)






French (CA)