NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Le président lillois a confirmé dimanche, après la débâcle de son équipe face à Strasbourg (1-4), en Ligue 1, le maintien de Bruno Génésio au poste d’entraîneur de Lille.
Passer la publicité Passer la publicitéCinq, ça suffit ? Le Losc reste sur cinq défaites depuis le début de l’année, toutes compétitions confondues. La dernière en date ? Ce dimanche, contre Strasbourg (1-4). En conférence de presse, Bruno Genesio n’avait aucun doute quant au fait qu’il sera toujours sur le banc lillois jeudi, contre Fribourg, en Ligue Europa. Confirmation de son président, Olivier Létang. «Le début d’année 2026 est très difficile en termes de résultat. J’ai une grande confiance en tout l’effectif, le staff et Bruno, il faut s’accrocher, retrouver nos valeurs, nos vertus. Dans cette période, un cercle vicieux, il faut s’accrocher, rester solidaires. J’ai une grande confiance et beaucoup de force», a-t-il indiqué juste après cette triste rencontre, en zone mixte.
Relancé sur l’avenir de Bruno Genesio, le patron du Losc a rappelé les mots prononcés dans l’interview qu’il a très récemment accordée au Figaro, à savoir que ledit Genesio sera, a priori, toujours en poste la saison prochaine. «Ce n’est même pas un débat», a-t-il ajouté, au sujet d’un potentiel départ de Genesio. Et de poursuivre : «Il fait un travail remarquable, notre relation est très bonne, totale confiance». Reconnaissant que «la période est noire», l’ancien directeur sportif du PSG a plaidé coupable : «J’en suis le premier responsable». Il a ensuite répété qu’il «faut avoir beaucoup de force» pour inverser la tendance. Le Losc apparaît à la cinquième place au classement de Ligue 1. En Ligue Europa, les Dogues, 21es, joueront leur qualification lors de la dernière journée, en milieu de semaine (le classement ici).


4 month_ago
47























.jpg)






French (CA)