Language Selection

Retrouvez votre bien-être dans ces temps dure sur Terre , Essayez le MedBed Quantique!
Cliquez ici pour réserver votre séance

Famille et pour toute la Famille avec Le Medbed Quantique® Orgo-Life® une technologie du Canada

Advertising by Adpathway

         

 Advertising by Adpathway

Ligue 1 : «Totale confiance», Létang maintient sa confiance à Genesio

4 month_ago 47

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Olivier Létang ne lâche pas Bruno Genesio.

Olivier Létang ne lâche pas Bruno Genesio. Johnny Fidelin / Icon Sport

Le président lillois a confirmé dimanche, après la débâcle de son équipe face à Strasbourg (1-4), en Ligue 1, le maintien de Bruno Génésio au poste d’entraîneur de Lille.

Passer la publicité Passer la publicité

Cinq, ça suffit ? Le Losc reste sur cinq défaites depuis le début de l’année, toutes compétitions confondues. La dernière en date ? Ce dimanche, contre Strasbourg (1-4). En conférence de presse, Bruno Genesio n’avait aucun doute quant au fait qu’il sera toujours sur le banc lillois jeudi, contre Fribourg, en Ligue Europa. Confirmation de son président, Olivier Létang. «Le début d’année 2026 est très difficile en termes de résultat. J’ai une grande confiance en tout l’effectif, le staff et Bruno, il faut s’accrocher, retrouver nos valeurs, nos vertus. Dans cette période, un cercle vicieux, il faut s’accrocher, rester solidaires. J’ai une grande confiance et beaucoup de force», a-t-il indiqué juste après cette triste rencontre, en zone mixte.

Relancé sur l’avenir de Bruno Genesio, le patron du Losc a rappelé les mots prononcés dans l’interview qu’il a très récemment accordée au Figaro, à savoir que ledit Genesio sera, a priori, toujours en poste la saison prochaine. «Ce n’est même pas un débat», a-t-il ajouté, au sujet d’un potentiel départ de Genesio. Et de poursuivre : «Il fait un travail remarquable, notre relation est très bonne, totale confiance». Reconnaissant que «la période est noire», l’ancien directeur sportif du PSG a plaidé coupable : «J’en suis le premier responsable». Il a ensuite répété qu’il «faut avoir beaucoup de force» pour inverser la tendance. Le Losc apparaît à la cinquième place au classement de Ligue 1. En Ligue Europa, les Dogues, 21es, joueront leur qualification lors de la dernière journée, en milieu de semaine (le classement ici).

read-entire-article

         

        

Une nouvelle Vibration dans le Monde entier avec les Franchise Medbed Quantique®!  

Protéger toute votre famille avec la technologie Orgo-Life®

  Advertising by Adpathway