Language

         

 Publicité par Adpathway

Les otages qui restent. Infos

1 month_ago 17

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Résumé de la situation des otages vivant à Gaza, selon un rapport de cartographie médicale du siège des familles des otages (avril 2025) :

*** Ce soir, les responsables israéliens ont publié une clarification selon laquelle 21 kidnappés à Gaza sont vivants, et que 3 autres sont en grave danger pour leur vie.

Alon Ahl (24) – Gravement blessé à l’œil, ne voit que des silhouettes. Souffre de blessures supplémentaires, confinées, isolées, sans lumière du jour, avec malnutrition et anxiété sévères.
Yosef Haim Ohana (24) – Souffre d’indigestion sévère, de vomissements et de diarrhée jusqu’à perdre connaissance. A subi des violences physiques et mentales, une perte de poids radicale.
Avinatan Or (32) – Tenu dans des conditions difficiles, souffrant d’un manque d’eau et de nourriture, perdu du poids, dans un mauvais état mental.
Matan Engrest (21) – a subi un lynchage sévère, blessures graves, problèmes d’invalidité, détenu dans de petites cellules semblables à une cage, enquêtes violentes, état mental grave.
Alcana Bohbot (35) – souffre d’asthme et de malnutrition, vit dans un tunnel de 40 mètres de profondeur, son état mental s’est détérioré après avoir été séparé d’un autre kidnappeur.
Ziv Berman (27) – tenu séparément de Gali. Faim et enquêtes difficiles. Blessé à la tête, la gravité du rétablissement est inconnue.
Gali Berman (27) – Tenu isolement, faim et enquêtes difficiles. Son état mental est flou.
Rom Braslevsky (21) – Souffre d’asthme, d’allergies, d’asthme, de douleurs de dos, éternue beaucoup, souffre de ballonnements. Il n’a pas de lunettes.
Bipin Joshi (24) – Étudiant du Népal. Son état est inconnu, souffrant d’allergies n’a pas encore été kidnappé.
Guy Gilboa Dalal (23 ans) – a été gravement maltraité, lié aux articulations, affamé, dans des conditions souterraines difficiles, perdu l’ouïe d’une oreille, Guy souffrait d’une soif extrême à la perte temporaire de sa capacité de parole, dans une grave détresse mentale.
Evyatar David (24 ans) – a été gravement maltraité, lié aux articulations, affamé, dans des conditions souterraines difficiles, dégâts de la vue dû au manque de lunettes, dans une grave détresse mentale et physique.
Nimrod Cohen (20) – Un soldat, a subi la torture, retenu en cage et parfois enchaîné, a subi une infection de l’oreille et un gonflement sévère, dans un très mauvais état mental.
Bar Avraham Cooperstein (22) – Épuisé, pâle, montrant des signes de désespoir. Son état de santé exact est inconnu.
Idan Alexander (21 ans) – semble maigre, signes de détresse mentale.
Eitan Horan (37) – maladie chronique de la peau, souffre d’infections graves, malnutrition sévère, condition mortelle. Préoccupation de détresse mentale grave.
Segev Kalfon (27) – Souffre de stress post-traumatique, platine au pied, douleurs sévères, toux chronique, maintenu enchaîné, dans des conditions très difficiles. Inquiétude pour son état mental.
Ariel Cuneo (26) – sans signe de vie depuis le kidnapping, ses traces sont inconnues. Beaucoup de souci pour son état.
David Kuneo (34) – Une lettre à vie a été reçue, mais sans information médicale. Grave préoccupation pour sa santé.
Omri Miran (47) – Tenu dans des tunnels, isolé, souffrant d’une faim et d’une soif extrême. Grave préoccupation pour le déclin mental.
Eitan Abraham Moore (24) – La lettre de vie a été reçue, mais son état de santé est inconnu. Apparemment dans des conditions difficiles.
Tamir Nimrodi (20) – sans signe de vie depuis l’enlèvement, dans lequel on le voit détenu sans lunettes, en pyjama, pieds nus. Profonde préoccupation pour son état.
Matan Zengauker (24) – maintenu dans l’obscurité constante, de mauvaises conditions, rats et araignées, une faim grave, il était peut-être porté d’une dégénérescence musculaire.

Le rapport présente une analyse médicale individuelle de l’état physique et mental de 22 kidnappés dont les familles ont approuvé la divulgation des détails.
Les auteurs du rapport ont conclu : « 20 des 24 enlevés vivants ont reçu des signaux de vie, mais ceux-ci ne fournissent pas d’informations complètes sur leur état de santé. «  Chaque jour ajouté en captivité est une peine de mort potentielle pour eux. Cette mort est une « mort évitable », c’est-à-dire une mort évitable grâce à des interventions efficaces. Le temps presse, et chaque moment qui passe rapproche les prisonniers restants de la mort réelle. Il faut agir de toute urgence pour les arrêter avant qu’il ne soit trop tard.

Pas prêt à oublier.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway