Language

         

 Publicité par Adpathway

Les documents de Pfizer au gouvernement américain confirment l’emploi d’ARNm-aa auto-amplificatrice dans les injections COVID-19 (Karen Kingston)

1 month_ago 42

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Répétons-le sans cesse : la nano(bio)technologie est le fléau #1 auquel l’humanité doit faire face. Le monde est victime d’une attaque nano-biotechnologique en règle depuis au moins 2019. Il est plus que grand temps de l’admettre.. et d’agir en conséquence !
~ Résistance 71 ~

Les documents de Pfizer confirment que les injections COVID-19 contenaient de l’ARNm—aa ou auto-amplificatrice !

Pfizer s’est servi de millions de personnes comme cobayes humains pour ses 12 candidats “vaccins”, incluant des injections à l’ARNm-aa ou auto-amplificatrice, qui est hautement contagieux dû à la capacité de transmission de personne à personne de cette technologie.

Karen Kingston

3 juin 2025

Url de l’article original :

https://karenkingston.substack.com/p/pfizers-documents-confirm-covid-19

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

Nous nous rappelons tous qu’on nous a dit que la protéine spike COVID-19 de Pfizer encodait les injections à ARNm à nanoparticules lipidiques (NPL) er qu’elle :

  1. pénètrre les cellules sur le lieu de l’injection
  2. reprogramme les cellules pour qu’elles reproduisent temporairement la protéine spike
  3. Les anticorps neutralisent la protéine spike sur le site d’injection (NdT : le muscle de l’épaule injectée)
  4. que l’ARNm se dégrade en quelques jours et
  5. Que les NPL n’étaient juste que “des graisses” incluant du cholestérol

Nous savons que toutes ces affirmations n’étaient que mensonges.

Les “vaccins” Pfizer à ARNm anti-COVID-19 ont les mêmes caractéristiques scientifiques et résultats cliniques que l’ARNm-aa ou auto-amplificatrice.

L’ARNm-aa fait partie du navire amiral du double emploi de la technologie à NPL ARNm du gouvernement utilisé pour créer des armes biologiques allant du SRAS-CoV-2 (donnant la COVID-19) au virus de la grippe H1N5 (aviaire) en passant par les injections pseudo-“vaccins” à ARNm.

L’ARNm du COVID-19 est renforcée avec de la pseudo-uridine, encapsulée dans des nanotechnologies avancées de manipulation et de transformation génétiques (pas des lipides de base), qui demeurent dans les cellules du corps et produisent des protéines spike (NdT: toxines en tout genre y compris des protéines de venins variés), ce pendant des mois voire des années suivant l’injection. Les injections ARNm causent la transmission des nanotechnologies et une nouvelle “maladie” causant des “préoccupations sur les variants” pouvant infecter d’autres personnes. L’ARNm de Pfizer mimétise les mêmes caractéristiques scientifiques et résultats cliniques que L’ARNm-aa parce que c’est de l’ARN-aa (auto-amplificatrice/répliquante)

Les effets cliniques et les résultats sur la santé publique des injections ARNm COVID-19 de Pfizer et Moderna ressemblent ceux des injections à ARNm-aa pour la raison que de l’ARN-aa est utilisée dans ces injections.

Les documents soumis par Pfizer au gouvernement confirment que l’ARN-aa a été utilisée dans les essais cliniques des injections sous couvert d’une autorisation d’utilisation d’urgence (AUU). 

= = =

Voir notre page mise à jour depuis 2019 : “Coronavirus, guerre contre l’humanité”

Notre dossier : “Nano(bio)technologie, fléau #1 pour l’humanité”

Nos PDF sur le sujet :

KK_injections ARNm et double langage viral

Nano-biotechnologie_FleauNo1_contre_lhumanite

mRNA Vaccine Toxicity DC4e.org mRNA-toxicity-August15b 2023

nouvelles-preuves-pour-refuser-la-vaccination-anti-covid

Robert-F-Kennedy-jr-le-veritable-Anthony-Fauci


Trump… Injecteur en chef :
des millions de victimes aux seuls Etats-Unis

This entry was posted on 6 juin 2025 at 3:05 and is filed under 3eme guerre mondiale, actualité, colonialisme, coronavirus CoV19, crise mondiale, guerres hégémoniques, militantisme alternatif, neoliberalisme et fascisme, politique et lobbyisme, politique et social, politique française, résistance politique, santé et vaccins, science et nouvel ordre mondial, technologie et totalitarisme, terrorisme d'état with tags , , , , , , , , , , , , , , , , . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway