NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Les députés ont approuvé la création d’un «délit d’entrave», sanctionnant le fait de tenter d’empêcher quelqu’un de réclamer la « mort miséricordieuse »
Que se passe t’il à l’Assemblée ? Plus aucun garde-fou ? Le délire collectif morbide et suicidaire continue et empire. Olivier Falorni et ses « frères » devront porter une bien lourde charge morale des conséquences de leur loi folle. Résistez !
L’Assemblée a adopté le maintien du délit d’entrave, doublant au passage les peines encourues. Le délit d’incitation, lui, a été rejeté. Le gouvernement, par la voix de la ministre de la Santé Catherine Vautrin, a choisi de s’en remettre à la « sagesse » de l’Assemblée.
Cette… pic.twitter.com/tL9k2T1tWg

Les députés ont approuvé la création d’un «délit d’entrave», sanctionnant le fait d’empêcher ou de tenter d’empêcher quelqu’un de réclamer l’aide à mourir. →https://l.lefigaro.fr/ot8
🕊️Myriam🕊️Sauvons L’humanité🕊️@CelebritesSM🕊
@Resistance_SM
Paris samedi 24 mai 2025, l’esplanade des Invalides.
Des personnes vulnérables déjà frappées par diverses souffrances, manifestent l’horreur que le gouvernement met en place sur la loi de fin de vie.
Parmi elles, des personnes éligibles à l’aide à mourir sont venus témoigner sur ce texte inhumain.
Ce texte est une abomination, car il veut dire pour simplifier, vous coutez a la société vous ne servez à plus à rien.
C’est d’une violence inouï pour ces personnes qui cherchent du réconfort, une main tendues pour êtres soulagées de leurs souffrances.
Ce gouvernement macroniste n’a plus aucune limite, plus aucun respect pour la vie humaine, totalement dépourvus d’humanité et immorale.
Nous ne pouvons pas rester insensible, aidons les à vivre et non à mourrir.
🚨🇫🇷😔 Paris samedi 24 mai 2025, l’esplanade des Invalides.
Des personnes vulnérables déjà frappées par diverses souffrances, manifestent l’horreur que le gouvernement met en place sur la loi de fin de vie.
Parmi elles, des personnes éligibles à l’aide à mourir sont venus… pic.twitter.com/9r3K77OmAW
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.