NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Les trois derniers membres de l’équipage du voilier Madleen, dont le journaliste français de Blast Yanis Mhamdi, ont été expulsés vers la Jordanie ce lundi 16 juin. Ils avaient été kidnappés dans les eaux internationales le 9 juin dernier, par Tsahal, en violation complète du droit international alors qu’ils se rendaient à Gaza pour apporter […]
Les trois derniers membres de l’équipage du voilier Madleen, dont le journaliste français de Blast Yanis Mhamdi, ont été expulsés vers la Jordanie ce lundi 16 juin. Ils avaient été kidnappés dans les eaux internationales le 9 juin dernier, par Tsahal, en violation complète du droit international alors qu’ils se rendaient à Gaza pour apporter de l’aide humanitaire et briser le blocus qui tue par la famine les gazaouis. Notre brève.
La Flottille libérée par la pression du peuple contre la caste complice
Emmanuel Macron et la diplomatie française ont été en dessous de tout depuis le départ de la flottille, jusqu’à aujourd’hui. Le consul de France en Israël ne s’est rendu que tardivement auprès des prisonniers dans la nuit de leur capture. Greta Thunberg, puis Rima Hassan et 7 autres membres de l’équipage, ont été libérés la semaine dernière grâce à une intense mobilisation populaire en France et partout dans le monde. Ce matin, l’équipage humanitaire est enfin entièrement libre.
À peine arrivée en France la semaine dernière, Rima Hassan s’est rendue sur la place de la République pour appeler à continuer la lutte contre le génocide à Gaza. Puisque les dirigeants du monde occidental ne font rien, les opinions publiques se mobilisent pour mettre fin au premier génocide filmé et diffusé en direct de l’Histoire. Déjà, ce samedi, 150 000 personnes ont réalisé une impressionnante démonstration de force des voix de la paix à Paris.
🔴 Manuel Bompard : « Les soutiens du Gouvernement génocidaire de Netanyahu sont de plus en plus isolés.
Notre mouvement est de plus en plus puissant. Nous ne devons rien lâcher, plus que jamais !
Grâce à notre mobilisation, nous réussirons à faire cesser le génocide à Gaza et… pic.twitter.com/01TfxvY5k0