NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Dans ce contexte de guerre génocidaire et de nettoyage ethnique, le commentaire de Lindsey Graham sur X le 2 juin 2025 – « Hope Greta and her friends can swim! » – en référence à Greta Thunberg et la Freedom Flotilla visant à livrer de l’aide humanitaire, est largement perçu comme déplacé et irresponsable. Beaucoup, sur X et dans les médias comme Al Jazeera, ont critiqué cette remarque, arguant qu’elle minimise la gravité d’une crise humanitaire et les risques réels pour les activistes, dans une région où les flottilles ont déjà été attaquées par le passé. Faut-il rappeler le précédent violent, l’incident de la flottille Mavi Marmara en 2010, où des forces israéliennes ont tué 10 activistes. C’est une menace directe qui vise à faire peur.
Le seul moyen logique pour que Greta se retrouve à l’eau en train de nager c’est de rendre le bateau inutilisable par un bombardement. Ce sénateur US ultra sioniste complètement cinglé pense donc à bombarder la Flottille de la Liberté ! Le sionisme est une maladie mentale, un crime contre l’Humanité.