Language

         

 Publicité par Adpathway

Le Saint-Fred toujours invaincu

1 month_ago 11

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

BASEBALL. À l’issue de ses quatre premières parties en saison régulière, le Saint-Fred demeure la seule équipe invaincue dans la Ligue de baseball senior de la Vallée-des-forts (LBSVF).  

À sa dernière sortie, dimanche soir, à Marieville, la formation drummondvilloise a explosé offensivement dans un triomphe de 21-3 sur les Rays du Haut-Richelieu (2-1). Au bâton, David Bentamy a frappé ses deux premiers circuits de la saison, terminant sa soirée de travail avec six points produits.

Charles Deguire a également sonné la charge avec quatre coups sûrs, dont un grand chelem, et cinq points produits. Maxime Lemaire a quant à lui réussi deux coups sûrs, dont sa première longue balle de la saison, en plus de croiser le marbre à trois reprises.

Au monticule, Michael Courteau a décroché sa première victoire de la saison, cédant sa place à Steven Collins après quatre manches de travail. La partie a pris fin après cinq manches en raison de l’écart de points.

Ouverture locale réussie

Vendredi soir, au parc Celanese, le Saint-Fred avait remporté son match d’ouverture locale 8-3 devant les Pirates de Saint-Bruno (1-4).

«Content d’avoir battu les Pirates, qui nous ont sortis en séries l’automne dernier, a lancé David Bentamy au terme de cette rencontre. C’est une très bonne équipe et même si on mène par un bon pointage, ils ne sont jamais considérés comme battus. Ils trouvent souvent le moyen de revenir dans la partie.»

Le lanceur partant Xavier Simoneau a limité l’adversaire à trois points sur deux coups sûrs en cinq manches et deux tiers de travail. Il a notamment retiré six frappeurs au bâton. Le releveur Philippe Gélinas a obtenu les quatre derniers retraits.

«Xavier a lancé la balle avec force tout au long du match. De son côté, Philippe est resté zen avec les buts remplis en cinquième manche pour retirer le dernier frappeur sur des prises», a souligné David Bentamy.

Tommy Rozon. (Photo : Saint-Fred)

En offensive, Michael Zgorzelski et Charles Deguire ont tour à tour frappé un circuit dès la première manche. Auteur de trois coups sûrs, dont un circuit de trois points en quatrième manche, Tommy Rozon a été proclamé joueur par excellence du match. Il a notamment produit trois points en plus de croiser le marbre à trois reprises.

«Tommy est tout le temps sur les buts, a fait remarquer David Bentamy. Il fait toujours de bons contacts avec la balle. Il est le joueur que toutes les équipes aimeraient avoir.»

Connaissant un excellent début de saison en offensive, Tommy Rozon a attribué ses succès à sa préparation physique guidée par Samuel Anderson-Sirois durant la saison hivernale.

«Avec les plans de travail qu’il me fait, ça m’aide énormément pour jouer du bon baseball», a-t-il expliqué.

Selon Tommy Rozon, l’addition de nouveaux joueurs a permis aux Brewers d’éliminer certaines lacunes.

«Ça nous donne une meilleure profondeur. Nous avons l’équipe pour aller tout chercher cette saison», a affirmé l’athlète de 28 ans, qui a déjà porté les couleurs du Brock, des Pirates de Saint-Jean-sur-Richelieu et des Voltigeurs du Cégep de Drummondville.

Le Saint-Fred (4-0) renouera avec l’action vendredi soir, à 20 h, alors que les Orioles de Boucherville (1-3) seront de passage au parc Celanese.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway