NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Les clowns du Rassemblement National (RN) et ses alliés du groupe Identité et Démocratie (ID) font face à un nouveau scandale d’argent. D’abord, un rapport confidentiel du Parlement européen révèle un détournement de 4,3 millions d’euros. Ensuite, ces fonds, destinés au fonctionnement du groupe, auraient financé des associations douteuses. Par ailleurs, des appels d’offres truqués et des dons illicites, comme pour la stérilisation de chats, sont pointés. De plus, Marine Le Pen minimise, évoquant un simple « désaccord administratif ». Cependant, ce scandale s’ajoute à l’affaire des assistants parlementaires fictifs !
En outre, le RN avait déjà été condamné à rembourser 3,5 millions d’euros. D’ailleurs, ces pratiques jettent une lumière crue sur la gestion du parti. Par conséquent, la crédibilité du RN, qui se veut sérieux et exemplaire s’effrite encore plus.
Le groupe Identité et démocratie, dont faisait partie le Rassemblement national, aurait utilisé illégalement 4,3 millions d’euros de crédits de fonctionnement, selon un rapport confidentiel révélé par « Le Monde » et ses partenaires, qui dénonce des appels d’offres et des dons réalisés en infraction avec les règles de l’institution.