NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

CANCER. La dernière édition du Relais pour la vie qui a eu lieu samedi dernier au parc Saint-Georges a permis d’amasser 103 000 $. Rappelons que cet événement a pour but de récolter de l’argent pour les personnes atteintes de cancer et leurs familles.
À travers le Québec, cette année, l’événement de collecte de fonds a mis en lumière la force collective dans 17 communautés pour symboliser la persévérance, l’espoir et la solidarité ainsi qu’amasser plus de 4 millions de dollars pour la cause
Sur Facebook, la page du Relais pour la vie de Drummondville mentionne, «Chaque dollar récolté, chaque pas effectué et chaque luminaire allumé portait un message d’amour, de solidarité et de courage.»
La Société canadienne du cancer est reconnaissante envers les participants. «Nous tenons à remercier chaleureusement les bénévoles, participants et donateurs qui se sont joints à nous à Drummondville pour souligner autant les petites victoires que les grands défis. Parce que tous les petits gestes comptent pour transformer l’avenir du cancer.»
Toutes les trois minutes, une personne au pays reçoit un diagnostic de cancer, d’où l’importance d’agir maintenant. Le cancer demeure la principale cause de mortalité au pays, étant responsable d’environ un décès sur quatre.
Il est toujours possible de faire des dons sur le site web de la Société canadienne pour le cancer.(AM)