NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

SERVICE. Quatre jeunes frères et sœur du quartier de la Seigneurie lancent, pour l’été, une toute nouvelle petite entreprise de services de proximité : Le Quatuor Morin-Savard. Âgés de 9 à 12 ans, Léopold, Henri-Pierre, Rose-Alice et Charles-André Morin-Savard proposent une variété de services pour alléger le quotidien des voisins pendant la belle saison.
Des services tels que le ramassage du courrier, sortie des bacs, arrosage du jardin, tonte de gazon, ajout de chlore dans la piscine, balayage de l’entrée, collecte de canettes sont offerts.
Tout est pensé pour simplifier l’été des citoyens de leur quartier et des alentours. Organisés, travaillants et bien supervisés, les quatre jeunes misent sur leur fiabilité et leur esprit d’initiative pour répondre aux besoins du quartier pendant les vacances.

Les jeunes Morin-Savard ne sont pas à leur première aventure entrepreneuriale. Le public drummondvillois connaît sans doute leur petite entreprise, Le Diable à 4, qui propose, depuis trois ans déjà, de délicieux biscuits épicés au gingembre lors de marchés de Noël et de la Grande Journée des petits entrepreneurs.
Les quatre jeunes seront d’ailleurs de retour aux Promenades Drummondville le 7 juin prochain pour offrir leurs fameuses gourmandises.
Pour eux, cette nouvelle entreprise est une façon naturelle de poursuivre leur parcours entrepreneurial, avec créativité et enthousiasme.
«Avec Le Diable à 4, on a appris qu’on pouvait bâtir quelque chose de solide en travaillant ensemble, explique Léopold, 12 ans. Cet été, avec Le Quatuor Morin-Savard, on veut continuer d’être utiles pour les gens de notre quartier et leur rendre l’été plus facile.»
Rose-Alice, 10 ans, ajoute : «Faire nos biscuits nous a appris à être organisés et à respecter nos engagements. Maintenant, on va mettre tout ça en pratique pour offrir nos services aux voisins pendant leurs vacances!»
«Ce que j’aime, c’est qu’on peut continuer d’être entrepreneurs même quand il n’y a pas de marché d’organisé, poursuit Henri-Pierre, 10 ans. En plus, j’aime bouger dehors. Avec notre entreprise, je peux faire ça tout l’été!»
Enfin, Charles-André, 9 ans, conclut avec le sourire : «J’aime quand on a des missions à accomplir. Chaque service qu’on rend, c’est comme un nouveau défi qu’on réussit ensemble. Je trouve ça cool que les gens nous fassent confiance, parce que même si on est jeunes, on peut faire des choses importantes!»
On peut communiquer avec Le Quatuor Morin-Savard via sa page Facebook.