Language

         

 Publicité par Adpathway

Le PDG de Telegram, Pavel Durov, annonce avoir reçu une demande du gouvernement français pour « faire taire les voix conservatrices en Roumanie »

1 month_ago 33

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

L’accusation de Pavel Durov, PDG de Telegram, selon laquelle le gouvernement français aurait demandé à censurer des voix conservatrices en Roumanie avant les élections de mai 2025 est très grave. Si confirmée, elle pourrait signaler une atteinte à la liberté d’expression et une ingérence dans un processus électoral étranger. Dans une deuxième temps, Durov a carrément accusé le patron de la DGSE, Nicolas Lerner, d’ingérence lors d’une rencontre au Crillon lui demandant de censurer les voix conservatrices de son réseau social (Telegram) !


« Ce printemps, au Salon des Batailles de l’Hôtel de Crillon, Nicolas Lerner, chef des services de renseignement français, m’a demandé d’interdire les voix conservatrices en Roumanie avant les élections. J’ai refusé. Nous n’avons pas bloqué les manifestants en Russie, en Biélorussie ou en Iran. Nous ne le ferons pas en Europe. » P. Durov.


L’accusation de Pavel Durov pourrait en effet être vue comme une ingérence grave de la France dans un processus électoral si elle est prouvée, car elle porterait atteinte à la souveraineté électorale roumaine et à la liberté d’expression. Faut-il rappeler que la députée européenne macroniste Valérie Hayer assume totalement cette ingérence dans plusieurs plateaux télés !


read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway