NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

1/ Sa propre université a tenté de le faire taire Le doyen de Stanford a directement demandé à Bhattacharya d’arrêter de parler à la presse pendant le COVID. Ils lui ont même « ordonné de refaire » son étude d’immunité lorsqu’ils n’ont pas aimé les résultats. « Stanford a échoué au test de la liberté académique », a-t-il déclaré.
2/ Les taux d’autisme ont explosé et personne ne sait pourquoi Selon le CDC, 1 enfant sur 31 est désormais atteint d’autisme. L’aveu choquant de Bhattacharya : « Chacun a sa théorie favorite pour expliquer pourquoi, et pourtant nous ne savons pas pourquoi. En tant que scientifique, je ne connais pas la réponse. » Mais c’est là que ça devient fou…
3/ La plupart des études scientifiques ne peuvent pas être reproduites La crise de la réplication est si grave que les sociétés pharmaceutiques réalisent leurs propres études privées parce qu’elles « ne font pas confiance à la littérature biomédicale publiée ». La plupart des recherches médicales sont des déchets.
4/ Les Américains sont la « tirelire » du monde pour la recherche sur les médicaments « Les contribuables américains sont la tirelire du monde », a révélé Bhattacharya. Les gestionnaires des prestations pharmaceutiques gonflent les prix tandis que l’Europe paie les « coûts marginaux ». Il est temps de supprimer les intermédiaires.
5/ Il lance une enquête massive et impartiale sur l’autisme Le NIH lance une initiative majeure pour étudier TOUTES les causes potentielles de l’autisme. Facteurs environnementaux, nutrition, vaccins, tout est sur la table. Aucune conclusion prédéterminée.
6/ L’espérance de vie des Américains stagnait même avant la COVID Alors que les pays européens ont enregistré des progrès en matière de santé, l’espérance de vie aux États-Unis est restée « presque entièrement stable » entre 2012 et 2019. Malgré des milliards de dollars dépensés dans le domaine de la santé, nous n’améliorons pas réellement les résultats de santé aux États-Unis.
7/ Ils ont dissimulé les origines du COVID Les institutions scientifiques devraient « dire la vérité » sur l’argent fédéral qui pourrait financer la recherche sur l’origine du COVID-19. Le gouvernement a même banni EcoHealth Alliance, un sous-traitant du NIH, pour ne pas avoir supervisé le laboratoire de Wuhan.
8/ Les jeunes scientifiques stimulent l’innovation, mais le système les écrase Les recherches de Bhattacharya prouvent que les jeunes scientifiques sont les plus innovants. Pourtant, le système les oblige à servir des scientifiques reconnus pendant des décennies. Son plan : rediriger les financements vers les jeunes chercheurs.
La transformation est déjà en cours… Bhattacharya a gelé 80 % du budget du NIH et licencié plus de 1 000 employés. Le financement des universités est réduit de 50-60 % à 15 %. Il déplace son attention des maladies infectieuses vers les maladies chroniques qui touchent toutes les familles américaines.
Son programme de réformes est radical : → Enquête sur des sujets tabous comme les blessures causées par les vaccins et les causes de l’autisme → Briser le « club des vieux garçons » scientifiques → Privilégier la réplication plutôt que de nouvelles recherches spectaculaires → Réduire les intermédiaires pharmaceutiques → Rétablir la transparence en matière de santé publique