NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Le criminel de guerre israel Katz, nommé ministre de la Défense en novembre 2024, a ordonné que les activistes, interceptés en mer en juin 2025, visionnent une vidéo de 43 minutes produite par l’armée génocidaire israélienne. Cette vidéo documente les actions commises par le Hamas le 7 octobre 2023, capturés par des caméras corporelles des combattants du Hamas. Katz a déclaré que c’était « approprié » que Greta Thunberg et ses « amis soutenant le Hamas » voient ces images pour comprendre le génocide on imagine.
Forcer des militants étrangers, arrêtés dans des circonstances controversées, à visionner une vidéo graphique des atrocités du 7 octobre 2023, comme ordonné par israel Katz, n’est pas considéré comme une pratique standard ou conforme aux normes internationales des droits humains. Cela soulève des préoccupations éthiques et juridiques graves.
C’est tout simplement de la torture psychologique ! Cette action peut être qualifiée de torture psychologique dans ce contexte, car elle implique d’exposer des personnes détenues à des images violentes et traumatisantes contre leur volonté, potentiellement pour les intimider ou les humilier. Mais ceci n’étonne personne puisque l’entité sioniste et son armée sont connus pour leur torture des prisonniers, les viols et les assassinats de masses !
C’est tout de même impressionnant de voir à quel point ces militaires sont stupides au point de croire qu’une telle projection ferait oublier leurs très nombreux crimes de guerres !!! Même la bêtise devrait avoir des limites mais ce n’est pas le cas à Tel-Aviv…