NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

HONNEUR. Le député de Nicolet-Bécancour, Donald Martel a rendu hommage, mardi, à l’Assemblée nationale à Jean-Guy Hébert qui, à la fin d’un huitième mandat comme maire de la Municipalité de Sainte-Brigitte-des-Saults, s’apprête à passer le flambeau lors des prochaines élections municipales.
«Je veux saluer l’engagement de cet homme qui n’a pas hésité à mettre en place des solutions novatrices pour sa municipalité. Fervent défenseur des intérêts de sa municipalité, Jean-Guy Hébert n’en était pas moins un rassembleur qui se préoccupait de l’avenir de toute sa région», a précisé M. Martel qui a remis une médaille du député à Jean-Guy Hébert.
Dans sa déclaration de député, Donald Martel a souligné plusieurs accomplissements du maire durant ses 32 ans à la tête de Sainte-Brigitte-des-Saults. Il a mentionné l’asphaltage de l’entièreté du réseau routier et l’implantation d’un système d’égouts et d’aqueduc dans le village comme des legs importants de M. Hébert. À la MRC de Drummond, Jean-Guy Hébert participe activement à l’organisation du tournoi de golf annuel au profit du programme des P’tites boîtes à lunch de la Fondation de la Tablée populaire depuis plusieurs années.
Le député de Nicolet-Bécancour a conclu en remerciant Jean-Guy Hébert pour ses 38 années de service au sein de sa municipalité et pour l’exemple d’altruisme et d’engagement qu’il lègue à ses successeurs. À 72 ans, Jean-Guy Hébert entend maintenant prendre une retraite bien méritée. (LPS)