NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
A l'occasion de ses voeux à la population, le maire de Loisail, Jacques Langevin, a annoncé sa volonter de ne pas poursuivre son mandat.

Par Rédaction Mortagne-au-Perche Publié le 22 janv. 2026 à 20h53
Une cinquantaine de personnes se sont réunies le samedi 3 janvier 2026 à Loisail (Orne) l’occasion de la traditionnelle cérémonie des vœux.
Dans une ambiance chaleureuse, le maire Jacques Langevin, s’est déclaré heureux de rencontrer une nouvelle fois de nombreux habitants et les enfants, qui attendaient avec impatience le passage du Père Noël. Les enfants de moins de 12 ans ont tous reçu un cadeau à cette occasion.
Un dernier mandat pour le maire
Lors de son discours, Jacques Langevin a rappelé : « Comme je l’ai annoncé l’an dernier, je ne serai pas candidat à la prochaine élection municipale. » Il a également exprimé sa gratitude envers le conseil municipal, les membres des comités des fêtes, les membres de l’association Patrimoine Moulin de Radray, ainsi que l’ensemble des habitants pour leur soutien et leur engagement tout au long de ses 18 années de mandat.
Il a ajouté : « Toujours avec le sourire et la bonne entente lors des divers échanges, vous avez tous participé à la renommée de ce charmant village », avant de conclure son intervention.
Loto pour financer des travaux
Par ailleurs, un loto sera organisé le dimanche 1er février par l’association Patrimoine Moulin de Radray. Les fonds récoltés serviront à financer des travaux de restauration de l’église. « Venez nombreux », a encouragé Jacques Langevin avec un sourire.
Personnalisez votre actualité en ajoutant vos villes et médias en favori avec Mon Actu.


5 month_ago
36



























.jpg)






French (CA)