Language

         

 Publicité par Adpathway

Le dieu du basket refuse le V...A...X

3 year_ago 432

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Le dieu du basket refuse le vaccin

Les temps désespérés appellent des mesures fortes...

 

Votre dieu du basket refuse le vaccin ; mémo aux fans des Brooklyn Nets

 

par Jon Rappoport

Les temps désespérés appellent des mesures fortes.

Mémo aux fans des Brooklyn Nets : si Kyrie Irving continue à tenir bon et refuse le vaccin, pendant que vous êtes assis dans les tribunes cette saison, criez à l'unisson pendant 10 ou 15 minutes sans pause : NOUS VOULONS KYRIE, NOUS VOULONS KYRIE. Essayez d'étouffer les annonceurs de la télévision. Et puisque le mandat de vaccination à New York émane à la fois du gouverneur et du maire de la ville, criez F*UCK DE BLASIO, F*CK HOCHUL. Laissez les gens qui regardent le match à la maison l'entendre. Donnez tout ce que vous avez. Allez-y. Organisez-vous. Organisez des fêtes chez vous pour les détenteurs de billets de saison. Entraînez-vous à crier dans vos salons. Sur vos balcons et vos toits. Dans les rues. Vous êtes à Brooklyn. Personne ne vous dit ce qu'il faut faire.

Il serait difficile de trouver un joueur de la NBA capable de faire plus de magie sur le terrain que Kyrie Irving, l'une des trois grandes stars des Brooklyn Nets.

Kyrie n'a pas dit qu'il ne prendrait pas le vaccin. Il ne l'a simplement pas encore fait. Et il veut que cette décision reste privée.

Mais elle ne peut pas être privée, car son équipe réside dans un lieu saint, New York, un centre sacré de l'Église de l'injection obligatoire.

Aucun joueur ne peut pratiquer un sport dans une salle de New York s'il n'est pas vacciné. C'est ce que dit Dieu.

Par conséquent, nous avons une situation intenable. Kyrie devrait s'asseoir sur les 41 matchs à domicile, puis jouer la plupart des 41 matchs sur la route.

L'autre jour, l'une des vedettes des talk-shows sportifs a comparé la vaccination au port de la ceinture de sécurité. Par conséquent, Kyrie devrait arrêter de faire l'idiot et s'aligner pour se faire piquer.

Oubliez le fait que les blessures liées au vaccin COVID aux États-Unis ont dépassé les 700 000. Oubliez l'étude de Harvard Pilgrim qui a conclu que les blessures dues aux vaccins sont largement sous-déclarées et qu'il faut les multiplier par 100 pour obtenir un chiffre réel.

Nous parlons de BASKETBALL. Mettons de l'ordre dans nos priorités. Finir à l'hôpital après une vaccination, c'est bien. Mourir, c'est bien. Mais ne pas jouer sur le terrain est un péché mortel.

Le monde des médias sportifs, bien sûr, absorbe chaque édit, décret et proposition courante sur les vaccins comme une révélation transmise de la montagne sur des tablettes de pierre. Sûr et efficace. Effets secondaires rares. Un léger gonflement au point d'injection.

Des problèmes cardiaques soudains après les injections ? Caillots de sang ? Fausse-couche ? Effondrement ? Un décès ? Pas de problème. La mort est le moyen pour la nature de nous dire que le vaxx fonctionne.

Hé, le Pape dit, si vous pouvez siroter le vin et grignoter l'hostie, vous pouvez prendre le vaccin. Et il est branché sur la Déité.

D'autres ignorants disent, "Qu'est-ce qui ne va pas avec Kyrie ? Ne se rend-il pas compte que son équipe a une chance de remporter le championnat cette année ? Nous ne voulons pas d'athlètes parmi nous qui contredisent tout ce qui fait la grandeur de l'Amérique. Kyrie est un MODÈLE DE RÔLE. Nous ne pouvons pas avoir d'enfants qui disent : "GARDEZ CETTE AIGUILLE Loin de moi".

Et donc nous en arrivons à ceci :

Kyrie ? Ouvre la porte. Laisse-moi entrer.

C'est le milieu de la nuit. Qui est là ?

Tony. Tony Fauci.

Oh. Attendez...

Merci de me laisser entrer, Kyrie. Je veux juste mettre quelques faits en face de vous.

Vous voulez dire qu'il n'est pas nécessaire de porter un masque ? Porter un masque ? En porter deux ? Ne pas en porter un ? En porter un ? Ce genre de choses ?

Je devais sans cesse ajuster mes recommandations.

Pourquoi ?

Parce qu'on entraîne les gens comme des chiens à obéir.

Donc vous pouvez mettre en place une dictature.

Oui, bien sûr.

Et les cycles ?

Quoi ? Comment sais-tu pour les cycles ?

J'ai lu, Tony. Tu as admis que lorsque les labos règlent les cycles du test PCR à 35 ou plus, les résultats sont sans intérêt. Mais les labos américains ont fait le test à 40 cycles. Donc les faux-positifs se déversent par millions. Des millions de personnes ont été étiquetées comme des cas de COVID sans raison.

C'est le genre de choses qui te causent des problèmes, Kyrie. Tu réfléchis trop.

Ce qui veut dire que j'arrive à la vérité.

La vérité en soi est toujours en train de changer. Nous devons nous contenter d'un message moyen qui touche l'Américain moyen.

En d'autres termes, Tony, tu as plus d'astuces que moi sur le terrain.

Allez, Kyrie. Tu es l'élite. Rejoins-nous. Nous sommes l'élite, aussi.

Bonne nuit, Tony. Je dois dormir, pour avoir de l'énergie demain pour l'entraînement, auquel je ne vais pas assister parce que les politiciens de New York, suivant ton conseil, ont fermé les salles aux hors-la-loi non vaccinés.

Je veux revenir à cette affaire de ROLE MODEL.

"Kyrie donne un très mauvais exemple aux enfants. Ils voudront refuser la piqûre..."

Le CDC essaie d'aller dans la direction opposée (7/12/21) : "Les enfants et les adolescents ont la capacité de comprendre et de raisonner sur les interventions de soins de santé à faible risque et à fort bénéfice. Les lois des États devraient donc autoriser les mineurs à consentir à la vaccination par le COVID-19 sans l'autorisation des parents."

D'accord. Si ces criminels déments veulent en arriver là, alors les enfants, "qui ont la capacité de comprendre et de raisonner", peuvent aussi REFUSER LE VACCIN, même si leurs parents exigent qu'ils le prennent.

Ce n'est que justice.

Et avec ces compétences cognitives, les enfants ne seront pas indûment influencés par tout ce que Kyrie fait, dit ou refuse de faire.

Affaire classée.

Jon Rappoport

Auteur de trois recueils explosifs, THE MATRIX REVEALED, EXIT FROM THE MATRIX et POWER OUTSIDE THE MATRIX, Jon a été candidat à un siège au Congrès américain dans le 29e district de Californie. Il maintient un cabinet de conseil pour des clients privés, dont l'objectif est l'expansion du pouvoir créatif personnel. Nommé pour le prix Pulitzer, il a travaillé comme journaliste d'investigation pendant 30 ans, écrivant des articles sur la politique, la médecine et la santé pour CBS Healthwatch, LA Weekly, Spin Magazine, Stern et d'autres journaux et magazines aux États-Unis et en Europe. Jon a donné des conférences et des séminaires sur la politique mondiale, la santé, la logique et le pouvoir créatif à des publics du monde entier.

 

(Suivez-moi sur Gab à @jonrappoport)


Dépêchez-vous pour vous inscrire gratuitement sur ParoleJuste.com

La nouvelle Plateforme des Québécois (e)

POUR VOUS INSCRIRE SUR :

https://parolejuste.com

POUR FAIRE UN DON À QUEBECNOUVELLES ET PAROLEJUSTE

LIEN DES DONS :

https://renewable-free-energy-foundation.square.site/dons-pour-quebecnouvellescom

https://quebecnouvelles.com

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway