NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
L’Amérique est en train d’échapper au lobby sioniste ! Joe Rogan est un célèbre podcasteur, comédien et commentateur UFC américain, connu pour The Joe Rogan Experience. Avec 14,5 millions d’abonnés sur Spotify en 2024, il domine les podcasts mondiaux. Sans oublier ses 20 millions d’abonnés sur sa chaîne YouTube, 15.4 millions sur X… Ses épisodes, souvent partagés sur YouTube et X, génèrent des millions de vues, amplifiant son influence. Son impact politique est notable, boostant des candidats comme Andrew Yang en 2020. En 2025, 22 % des Américains ont vu son contenu en une semaine, surpassant les médias traditionnels. Rogan façonne l’opinion publique, souvent controversé pour ses prises de position.
Il se trouve que Joe Rogan dénonce le chantage à l’antisémitisme et ne cesse de critiquer le massacre, le génocide des Gazaouis. C’est un tournant dans l’histoire de la propagande du lobby sioniste aux USA, ils sont en train d perdre le match. C’est d’autant plus grave pour Tel-Aviv et l’AIPAC qu’il n’est pas le seul influenceur de masse à avoir viré de bord.
« Ce qui se passe en Palestine est terrifiant : bombarder des civils, expulser des familles, tirer sur des gens qui attendent de la nourriture.. C’est de la folie. Et quand tu dénonces ça, on te traite d’antisémite »