NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

BASEBALL. Le Brock a signé une troisième victoire en autant de matchs, depuis sa cuisante défaite de 31-7 contre Shawinigan. Lors du gain de vendredi soir, le club de baseball drummondvillois s’est imposé par la marque de 8 à 2 à Coaticook.
Les Drummondvillois ont été les premiers à s’inscrire au pointage en marquant 3 points lors de la première manche. Un double de deux points de Samuel Nadeau suivi d’un simple d’un point de Tom Guilbert ont donné le ton à cette partie.
C’est seulement en 6e manche que d’autres points ont été inscrits et, cette fois-ci c’est le Big Bill de Coaticook qui a répondu présent avec Ryan Bawart, qui a produit un simple deux-points.
C’était donc 3 à 2 lors de la dernière manche du match. À ce moment, les gros canons du Brock ont explosé, puisque cinq points ont été marqués, permettant au Brock de signer sa septième victoire de la saison.
Le Brock a frappé un total de onze coups sûrs, dont une performance de trois en quatre pour Michel Dagenais, qui a d’ailleurs produit trois des cinq points marqués dans la septième manche.
Du côté des Drummondvillois, ç’aura été un comité de lanceurs qui aura défilé alors que cinq artilleurs se sont succédé.
Le prochain arrêt du Brock (7-5) se fera jeudi prochain, où il sera en visite à Victoriaville pour croiser le fer avec le cactus (6-4).