Language

         

 Publicité par Adpathway

Le Brock s’incline à Sherbrooke

1 week_ago 9

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Le Brock s’incline à Sherbrooke
(Photo : Dominique Sauvageau)

BASEBALL. Le Brock a laissé tomber une avance de 3-1 pour s’incliner par la marque de 4-3 contre les Expos de Sherbrooke, hier. C’est en sixième et dernière manche que l’équipe de baseball drummondvilloise s’est effondrée en accordant deux points qui ont été définitifs.

Le match avait pourtant bien commencé pour le Brock, Samuel Nadeau et Tom Guilbert ont chacun frappé un simple, puis Nadeau a croisé le marbre un peu plus tard suite à une erreur du receveur, Jean-Philippe Martin.

Le joueur de deuxième but Xavier Langlois a enregistré une belle partie en frappant trois coups sûrs en quatre apparitions au bâton, en plus de marquer un point.

Le lanceur, Josh Vincent, a subi une troisième défaite en six décisions ayant accordé quatre points, dont trois sont mérités, sur sept coups sûrs et neuf retraits au bâton.

À noter que tous les autres matchs qui devaient être disputés dans la Ligue de Baseball majeur du Québec ont été annulés en raison de la pluie.

Le Brock (8-6) aura rendez-vous avec Thetford Mines lors du prochain match qui sera présenté le mardi 1er juillet à l’occasion du match de la fête du Canada contre l’Unicanvas (6-5) au stade Desjardins à 18 h 45.

Partager cet article

Articles suggérés

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway