NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

BASEBALL. Une poussée de trois points en septième manche a permis au Brock Nutrite Lambert de vaincre le Cactus de Victoriaville au compte de 4-2 jeudi soir.
Le Cactus avait pourtant pris les devants 2-0 après deux manches grâce à des points produits par Josué Peley et Raphaël Savard. Il a ensuite fallu attendre à la sixième manche avant de voir Drummondville s’inscrire au pointage.
Alors que les buts étaient remplis pour le Brock en début de septième manche, Marc-Antoine Lefebvre a été atteint par un lancer qui a poussé Xavier Langlois au marbre. Par la suite, Samuel Nadeau a frappé un simple produisant les deux points qui ont assuré la victoire aux visiteurs.
Venu en relève à Xavier Tremblay en deuxième manche, Ky Hampton a retiré six frappeurs sur des prises pour enregistrer sa quatrième victoire de la saison en autant de décisions.
Du côté du Cactus, la défaite est allée à la fiche du releveur Ryusuke Ito, venu en relève à Vincent Ruel en septième manche.
La Cactus a eu le dessus au niveau des coups sûrs avec neuf contre six lors de cette partie disputée au stade Rémi-Deshaies de Victoriaville.
Le Brock (8-5) visitera les Expos à Sherbrooke (4-9) ce vendredi à 20 h. il s’agira de l’avant dernier match de l’équipe sur la route avant l’inauguration du nouveau stade Jacques-Desautels | Desjardins le 4 juillet.