NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

BASEBALL. Soirée à oublier pour le Brock Nutrite Lambert. Les Drummondvillois ont été blanchis 7-0 par l’Unicanvas de Thetford Mines, mercredi, devant près de 7000 spectateurs. Le lanceur Jonathan Paquet a réussi un match sans point ni coup sûr.
Le vétéran âgé de 33 ans a retiré huit frappeurs sur des prises et a signé sa deuxième victoire en trois décisions.
Xavier Langlois (0-2-2) a encaissé la défaite pour le Brock et les lanceurs ont cédé 12 coups sûrs.
Les points gagnants ont été inscrits en troisième manche sur le simple d’un point de Stéphane Pouliot et le roulant à l’avant-champ de Louis Gendron.
Les joueurs de l’Unicanvas ont ajouté à leur avance à la manche suivante sur le circuit de deux points d’Enrico Roy.
Sami Martel et Olivier Bovet ont fait produire un point chacun en cinquième manche pour l’Unicanvas avec un simple et une erreur. Puis William Gault a complété avec un roulant à l’avant-champ qui faisait compter Frédéric Bolduc à la manche suivante.
Le Brock (8-7) tentera de rebondir rapidement sur la situation alors qu’il retrouvera l’Unicanvas (9-5) dès vendredi, cette fois devant ses partisans, pour la réouverture attendue du stade Jacques-Desautels / Desjardins.
Le match débutera à 20 h et sera diffusé à NousTV pour les abonnés de COGECO du Centre-du-Québec, de Thetford Mines et de Saint-Georges en Beauce.
Enfin, mentionnons que cette septième victoire de suite de l’Unicanvas permet à l’équipe de prendre le premier rang de la section B45 de la Ligue de baseball majeur du Québec (LBMQ). (CGM)