Language Selection

Retrouvez votre bien-être dans ces temps dure sur Terre , Essayez le MedBed Quantique!
Cliquez ici pour réserver votre séance

Famille et pour toute la Famille avec Le Medbed Quantique® Orgo-Life® une technologie du Canada

Advertising by Adpathway

         

 Advertising by Adpathway

Laurie Blouin souhaite profiter de son possible dernier tour de piste aux JO

5 month_ago 38

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Laurie Blouin a goûté au podium olympique. Ce qu'elle se souhaite maintenant pour les Jeux olympiques de Milan-Cortina, c'est de les savourer à fond. Surtout qu'ils pourraient être ses derniers.

Je crois qu'on pourrait me souhaiter d'être fière de la façon dont je vais surfer, a raconté l'athlète de Stoneham de sa chambre d'hôtel d'Aspen, au Colorado, où elle a pris la septième place de la descente acrobatique des X Games.

Blouin a remporté l'argent à la descente acrobatique des Jeux de Pyeongchang, en 2018, et a terminé au pied du podium quatre ans plus tard. Ça a été plus difficile au grand saut, avec des 12e et huitième places.

Nous avons un sport jugé et c'est facile de se laisser influencer par le pointage et de ne pas être contente même si on a fait une bonne descente, a-t-elle poursuivi. Je veux le faire pour moi, pour avoir du plaisir. Le reste va suivre.

Je vais à ces Jeux - ce sont probablement mes derniers - je veux juste profiter de chaque petit moment. Je veux absorber tout ce que je peux absorber. Je veux juste aller là et faire une descente dont je serai vraiment fière, autant en grand saut qu'en slopestyle. Parfois, ça va tellement vite qu'on ne s'arrête pas pour le faire.

Et pour les savourer pleinement, Blouin s'est assurée d'arriver en Italie au sommet de sa forme. Quitte à lever le pied un peu.

Honnêtement, (vendredi) les conditions étaient un peu particulières. (Jeudi) j'ai chuté. J'étais confiante, mais je voulais me rendre aux Jeux en un morceau. Ça ne me tente pas d'avoir mal partout. Je voulais juste faire une descente sans anicroche. J'en ai réussi une, mais pas celle que je voulais. Sur le dernier saut, j'ai changé de figure, car je sentais que je n'avais pas assez de vitesse.

Le plus important pour moi, c'est d'arriver aux Jeux en santé. S'il avait fait plus beau, ça m'aurait crinquée un peu plus, mais avant les Jeux, je voulais essayer d'être plus raisonnable.

Après Milan, Blouin ira une année à la fois.

On va être réaliste, avec le niveau dans notre sport, j'aurai 33 ans pour les prochains Jeux. Je me dis que ce seront les derniers et j'irai année par année. J'ai encore le niveau et si physiquement je n'ai pas de blessure et que ça va bien, je pourrais rester.

Je veux aussi faire davantage de tournages et cibler les compétitions que je veux faire. On verra où ça mène. Tant mieux si ça mène à un autre cycle, mais je suis bien si jamais ce sont les derniers.Blouin entrera en action à compter du 8 février, avec les qualifications au grand saut, dont la finale aura lieu le lendemain. La descente acrobatique sera disputée les 16 et 17 février. Les Jeux olympiques de Milan-Cortina auront lieu du 6 au 22 février.

read-entire-article

         

        

Une nouvelle Vibration dans le Monde entier avec les Franchise Medbed Quantique®!  

Protéger toute votre famille avec la technologie Orgo-Life®

  Advertising by Adpathway