Language

         

 Publicité par Adpathway

La Suisse francophone a imposé l’esclavage numérique, alors que l’alémanique a courageusement fait front, héritière comme d’habitude de Guillaume Tell (enfin…). Le jacobinisme froncé est couplé avec une tendance à l’autoritarisme et à l’imbécillité, à la soumission et à l’homogénéisation. Héritage catho puis républicain-laïcard obligent… Il faut se préparer pour la fin qui ne saurait tarder, rien ne leur résistant surtout dans ces eaux francophones, et se garder des soutiens hilarants de Trump et du reste (Guyénot : Trump EST le Deep State). Il faut aussi saluer ce qu’un copain ésotériste appelait dans ma trop peu folle jeunesse « le complot des gens forts ». Il est vrai qu’il n’y a rien en face. On relira aussi le professeur Rancourt. Le Covid n’était rien qu’une intoxication médiatique confirmant notre bref essai sur Guénon (un des plus lus) et la capacité hallucinatoire des temps/hommes modernes.

2 week_ago 75

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Yves Rasir :

« Car au-delà de la démystification plandémique, le professeur Rancourt se livre à la convaincante démonstration qu’il y a bel et bien une cabale politico-mafieuse visant l’asservissement et le contrôle de la population mondiale. Motivées par l’appât du gain et le besoin – désespéré – de sauver le dollar, la fausse crise sanitaire et sa « seule solution vaccinale » ne seraient rien d’autre qu’un « racket de protection » dont l’Empire américain est coutumier. Selon Rancourt, cette escroquerie n’eût pas été possible si la quasi-totalité des médias occidentaux n’étaient pas corrompus et transformés en instruments de manipulation. »

Pr Rancourt :

« Ma conclusion générale, à partir de la Seconde Guerre mondiale, est que les élites, organisations, entreprises et financiers mondiaux protégés et soutenus par le régime américain ont occupé la planète et conçu explicitement des idéologies sociales dominantes, notamment l’antiracisme, le genre et le changement climatique, afin d’imprégner toutes les couches des sociétés occidentales et conquises.

Je décris le lien entre le pouvoir de l’empire américain et sa dépendance à l’égard de la possession et de l’application de la monnaie mondiale qu’est le dollar américain. Ils y sont parvenus en contrôlant la monnaie utilisée pour les échanges de toutes les principales matières premières, notamment le pétrole, les opiacés, l’agriculture et les interventions médicales mondiales, et en dominant ces secteurs. Le régime américain gère en outre un racket mondial de protection basé sur l’imposition de ventes d’armes gonflées (en dollars américains) à tous ses « alliés » et protectorats.

Le régime américain contrôle également la quasi-totalité des médias grand public influents dans le monde occupé et a créé la plus grande infrastructure de propagande de l’histoire. Sa propagande est si influente qu’elle pénètre dans les sociétés de nations souveraines telles que la Russie et la Chine, en particulier si elle contient des messages alarmistes liés au terrorisme, aux armes de destruction massive, à l’environnement ou à la santé. »

Laurent Guyénot : « Trump is fully complicit. Trump is owned by Israel. Trump is the swamp. »

C’est ici : https://www.unz.com/article/the-weird-theory-of-kirks-fake-death/

Pr Denis Rancourt : …La Covid était un exercice militaire planifié et exécuté par le régime américain, qui a coordonné de nombreux acteurs majeurs, notamment : l’industrie pharmaceutique, le secteur médical, la finance, les médias (y compris les réseaux sociaux), les services de renseignement, les transports, l’armée, le Congrès et le Parlement, les gouvernements à tous les niveaux, les organismes internationaux, la police, le pouvoir judiciaire, les sciences et le monde universitaire… En réalité, il n’y avait pas de virus responsable de la pandémie et les vaccins étaient manifestement nocifs. La théorie de la fuite du laboratoire n’est pas pertinente, puisqu’il n’y avait pas d’agent viral mortel. Les réponses et les mesures prises ont causé plus de 30 millions de décès dans le monde (jusqu’en 2022, pratiquement tous des personnes malades, âgées et dépendantes aux opiacés) et ont laissé des séquelles permanentes dans la société, notamment de graves effets indésirables liés aux vaccins.
read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway