Language

         

 Publicité par Adpathway

La révolution sanitaire est en marche aux Etats Unis: risques de myocardites ARNm,lutte contre la malbouffe et la dispersion de produits chimiques dans l’atmosphère

5 day_ago 35

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Le Dr Vinay Prasad a effectivement commenté les risques de myocardite associés aux vaccins à ARNm contre le Covid-19, en s’appuyant sur des données mises à jour par la FDA. Selon des publications récentes sur X, il est rapporté que la FDA a actualisé ses avertissements concernant la myocardite post-vaccination à ARNm, indiquant un risque accru chez les jeunes hommes âgés de 12 à 24 ans, avec un taux d’environ 27 cas par million de doses. Ces données suggèrent également des anomalies persistantes détectées par IRM cardiaque chez certains patients, ce qui soulève des questions sur la balance risque-bénéfice, particulièrement pour certains groupes comme les travailleurs ou les jeunes en bonne santé.

RFK Jr. vient de lâcher deux bombes sur Big Pharma. La FDA a finalement admis la vérité sur les blessures causées par le vaccin Covid. RFK a révélé que jusqu’à 1 vaccin sur 37 provoque des blessures. Le représentant MTG vient de proposer une INTERDICTION de la géo-ingénierie. Voici les 7 plus gros mouvements de MAHA la semaine dernière :

Tout d’abord, un sondage Ipsos publié cette semaine a révélé un soutien écrasant à un pilier clé du programme MAHA. 87 % des Américains estiment que « le gouvernement devrait faire davantage pour garantir la sécurité alimentaire, par exemple en mettant à jour les recommandations nutritionnelles, en ajoutant des étiquettes sur les aliments contenant des colorants artificiels ou en réduisant l’exposition aux pesticides ».

Ensuite, RFK Jr. a lâché une bombe sur les blessures liées aux vaccins et a annoncé une réforme majeure du VAERS avec Tucker Carlson. On estime que le VAERS capture « moins de 1 % » des blessures liées aux vaccins. Le nombre réel a été révélé par un nouveau système de comptage automatique en 2010, et il va vous choquer. Environ 2,7 % de tous les vaccins provoquent des blessures. RFK Jr. a désormais promis que le HHS lancerait un système plus précis que le VAERS pour suivre ces blessures. « Nous allons créer, soit au sein du VAERS, soit en complément du VAERS, un système qui fonctionne réellement. »

Le Dr Jay Bhattacharya a remporté une victoire écrasante au MAHA au NIH. TOUTES les recherches financées par le NIH doivent désormais être rendues publiques dès leur publication. Plus de paywalls, plus de secrets, plus de censure.

MAHA a ajouté à notre série de victoires en matière de sécurité alimentaire la semaine dernière. Hershey’s a rejoint d’autres grandes marques alimentaires en annonçant qu’elle supprimerait TOUS les colorants artificiels de ses aliments d’ici la fin de 2027.

Ensuite, RFK Jr. a révélé que le NIH souhaite obliger toutes les écoles de médecine à intégrer des cours de nutrition, ce qui constitue une énorme victoire du MAHA pour la sécurité alimentaire. « De nombreuses écoles de médecine n’ont pas de cours de nutrition, et celles qui en ont ne sont vraiment pas bonnes. » « L’une des choses que nous allons faire au NIH est de donner une carotte et un bâton aux écoles de médecine de tout le pays, en leur disant qu’elles doivent inclure dans leur programme de première année un cours de nutrition vraiment solide. »

Puis, la FDA a fait une annonce choc. Le Dr Vinay Prasad a annoncé un nouvel avertissement de sécurité concernant la myocardite associée aux vaccins à ARNm contre le Covid. Il a révélé que dans le groupe démographique le plus à risque, les jeunes hommes âgés de 12 à 24 ans, le taux de myocardite et de péricardite est « d’environ 27 par million ».

Then, the FDA made a bombshell announcement.

Dr. Vinay Prasad announced a new safety warning for myocarditis associated with mRNA Covid vaccines.

He revealed that in the highest-risk demographic, young men between the ages of 12 and 24, the rate of myocarditis and pericarditis… pic.twitter.com/roiqkBf6vz

— MAHA PAC🗽 (@MAHA_PAC) July 5, 2025

Enfin, les représentants Marjorie Taylor Greene et Tim Burchett ont coparrainé un nouveau projet de loi révolutionnaire visant à INTERDIRE les chemtrails. MTG : « Ce n’est pas normal. » « Je présente un projet de loi interdisant l’injection, le rejet ou la dispersion de produits chimiques ou de substances dans l’atmosphère dans le but exprès de modifier le temps, la température, le climat ou l’intensité du rayonnement solaire. »

Avatar de Inconnu

About pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway