NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
La Norvège connaît une augmentation continue de l’utilisation de médicaments cardiaques chez les jeunes après le déploiement du vaccin contre la Covid
De Jarle Aarstad, professeur à la HVL Business School, Université des sciences appliquées de Norvège occidentale, Bergen, Norvège.
La Norvège connaît une augmentation continue de l’utilisation de médicaments cardiaques chez les jeunes après le déploiement du vaccin contre la Covid
« De nouvelles statistiques de l’Institut norvégien de santé publique sur l’utilisation de médicaments cardiaques (classe C, cœur et système circulatoire) chez les jeunes de 15 à 44 ans montrent une augmentation de plus de 20 % entre 2020 et 2024, comme l’illustre le graphique (l’axe des Y représente le nombre d’utilisateurs pour 1 000).
Cette augmentation a débuté en 2021 et a coïncidé avec le déploiement du vaccin contre la Covid-19 auprès des jeunes à partir de l’été de cette année-là.
L’augmentation s’est poursuivie au cours des années suivantes et la tendance ne semble pas s’atténuer. Aucune augmentation n’a été constatée en 2020, ce qui concorde avec une étude israélienne qui n’a trouvé aucun lien entre myocardite et infection à la Covid avant le déploiement du vaccin.
Dès avril 2021, l’Agence européenne des médicaments (EMA) soupçonnait que le vaccin contre le Covid pouvait provoquer des problèmes cardiaques, mais Pfizer/Biontechs – bien que le vaccin n’ait même pas été testé contre la propagation de l’infection – a quand même décidé de l’approuver pour les enfants de 12 ans et plus.
J’ai déjà souligné que les jeunes qui ont refusé le vaccin contre la Covid ont fait le meilleur choix. Je le crois toujours, et le graphique le confirme. »

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.