Language

         

 Publicité par Adpathway

La mairie de Perpignan, dirigée par Louis Aliot (RN), perquisitionnée dans une affaire de marchés publics douteux !

2 week_ago 21

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

La mairie de Perpignan, dirigée par Louis Aliot, a fait l’objet d’une perquisition ce mardi 24 juin 2025. Les enquêteurs ont ciblé des marchés publics présumés irréguliers, signalés par un élu d’opposition, Bruno Nougayrède. Par ailleurs, cette opération s’inscrit dans un contexte tendu, à l’approche des élections municipales de 2026. Comme toujours, Aliot a qualifié cette affaire de « coup politique », cherchant à discréditer l’enquête avec l’excuse classique du « complot ». Cependant, les investigations révèlent des irrégularités dans l’attribution de quatre marchés, selon un rapport de la chambre régionale des comptes. En conséquence, les perquisitions ont visé plusieurs bureaux, y compris celui d’Aliot.

L’enquête pourrait avoir des répercussions sur la crédibilité du RN à Perpignan. Ainsi, cette affaire illustre les tensions croissantes entre pouvoir et opposition. D’autant que d’autres scandales graves salissent le RN : entre l’affaire des faux assistants parlementaires européens et les perquisitions de la mairie de Fréjus autour de David Rachline, le RN est très loin d’être exemplaire lui qui se présente comme une solution morale à la gabegie LR/PS…

Des locaux municipaux perquisitionnés à Perpignan. Après un signalement effectué fin septembre par l’élu d’opposition Bruno Nougayrède, la mairie dirigée par Louis Aliot (RN) est désormais sous le coup d’une enquête au sujet de l’attribution de quatre marchés publics, rapporte l’AFP…

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway