Language Selection

Retrouvez votre bien-être dans ces temps dure sur Terre , Essayez le MedBed Quantique!
Cliquez ici pour réserver votre séance

Famille et pour toute la Famille avec Le Medbed Quantique® Orgo-Life® une technologie du Canada

Advertising by Adpathway

         

 Advertising by Adpathway

La mairesse de L’Ascension-de-Patapédia quitte ses fonctions

2 month_ago 29

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Les électeurs de L’Ascension-de-Patapédia, dans l'ouest d'Avignon, devront retourner aux urnes au cours des prochains mois. La mairesse, Nancy Arsenault, a quitté ses fonctions récemment après cinq mois en poste.

Mme Arsenault a été élue, après avoir effectuer un mandat de conseillère, comme mairesse lors des élections générales de novembre. Celle qui travaillait déjà pour Boralex a obtenu en début d'année un nouveau poste au sein de l’organisation. Les dossiers sur la planche à dessin de la Municipalité ainsi que ses nouvelles responsabilités professionnelles l’ont persuadée de quitter la vie politique.

La principale intéressée a annoncé sa décision de quitter la mairie à la mi-mars; son départ est effectif depuis le 2 avril(nouvelle fenêtre) Je n’arrivais plus dans le temps du tout. Ce n’était plus possible pour moi de donner un travail de qualité et je trouve ça très important, explique-t-elle d’emblée.

Nancy Arsenault, ex-mairesse de L'Ascension-de-Patapédia

Nancy Arsenault est originaire de Montréal, mais réside à L'Ascension-de-Patapédia depuis une quinzaine d'années.

Photo : Radio-Canada / Gracieuseté de Nancy Arsenault

C’était vraiment juste une question de temps et de respect de mes limites, ajoute celle qui dit avoir pris une décision guidée par son bien-être et par le bien de la Municipalité de quelque 150 citoyens.

Je me dis que, tant qu’à le faire, on le fait bien et je n’étais pas satisfaite de mon rendement avec la Municipalité alors j’ai décidé de passer le flambeau à quelqu’un d’autre qui va avoir du temps et pouvoir mettre toute l’énergie qu’il faut.

Cette dernière précise qu’aucun conflit avec les autres membres du conseil municipal n’a motivé sa décision. Au contraire, elle avance que l’harmonie régnait avec ceux-ci. J’avais l’impression à la fin de ne plus être capable de suivre la cadence avec eux. Ils ont une [volonté] incroyable. Je n’ai que de bons mots à dire sur le conseil présent.

Mme Arsenault dit d’ailleurs avoir apprécié son court séjour à l’hôtel de ville. J’espère qu’il va y avoir des gens qui vont se présenter. C’est important. [...] Je suis quand même optimiste que ça va bien aller, ajoute l’ex-élue.

La nomination de suppléance à la mairie de L'Ascension-de-Patapédia sera entérinée lundi soir lors de la séance du conseil municipal.

La Municipalité prévoit une élection partielle le 28 juin pour pourvoir le poste à la mairie. Cette date devrait aussi être entérinée lors de la même séance du conseil municipal avant d’être soumise à Élections Québec.

read-entire-article

         

        

Une nouvelle Vibration dans le Monde entier avec les Franchise Medbed Quantique®!  

Protéger toute votre famille avec la technologie Orgo-Life®

  Advertising by Adpathway