NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

COURSE. Les amatrices de marche et de course à pied peuvent encercler la date du dimanche 5 octobre sur leur calendrier.
C’est lors de cette journée que la troisième édition de la course solidaire exclusivement féminine La Joséphine se tiendra dans les rues du centre-ville de Drummondville. Plus de 3000 participantes sont attendues pour courir ou marcher sur un parcours de cinq kilomètres.

La Ville de Drummondville invite les femmes de la région à relever le défi seule, en équipe ou entre amies. L’événement aura lieu beau temps, mauvais temps, entre 9 h 30 et midi.
Les profits amassés seront dédiés au programme rose de la Fondation René-Verrier. Les fonds serviront à offrir des soins aux femmes de la MRC de Drummond atteintes d’un cancer.
Le coût d’inscription est de 25 $. Pour s’inscrire, il suffit de remplir un formulaire d’inscription disponible sur le site web de la Ville de Drummondville.
Après avoir attiré quelque 2200 participantes lors de sa première édition, en 2023, le volet drummondvillois de La Joséphine a attiré près de 2600 femmes l’an dernier.
Tenue en France depuis 2015, La Joséphine est née dans la ville jumelle de Drummondville, La Roche-sur-Yon. L’événement a désormais une portée internationale.