NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
la grande magouille: Quand Darmanin et Wauquiez s’allient à la gauche pour permettre aux personnes en OQTF de se marier

Le texte visant à interdire aux individus sous OQTF de se marier en France n’est pas parvenu à être adopté à l’Assemblée nationale, ce jeudi, lors de la niche parlementaire de l’UDR. La faute à une alliance entre le groupe EPR et l’extrême gauche, fustige le parti ciottiste.
À l’occasion de sa niche parlementaire, ce jeudi 26 juin à l’Assemblée nationale, aucune des propositions de loi de l’Union des droites pour la République (UDR) n’a été adoptée. Parmi les textes passés à la trappe : l’interdiction des mariages pour les étrangers visés par une obligation de quitter le territoire français (OQTF).
« Ce soir les masques tombent ! Les LR ont déserté les rangs, l’extrême gauche joue l’obstruction, les macronistes s’allient à l’extrême gauche ! » a dénoncé Éric Ciotti dans l’hémicycle. Et le patron de l’UDR d’ajouter : « Emmanuel Macron avait promis de soutenir ce texte : et une fois de plus les macronistes ont menti ! »
🔴🇫🇷ALERTE VIDÉO | En plein direct de #hdpros2 , Laurent Wauquiez appelle Pascal Praud. Praud lui fait part de son étonnement suite à leurs absences lors de la niche parlementaire UDR et notamment du vote sur l'énergie. Wauquiez s'embrouille et botte en touche. pic.twitter.com/0FSeHNyIF9
— Jon De Lorraine (@jon_delorraine) June 26, 2025Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.