NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
La direction chargée de rédiger la #PPE3 est infiltrée par un réseau d’influence allemand anti-#nucléaire et pro énergies intermittentes !
Fabien Bouglé
@FabienBougle
·
ALERTE INFILTRATION
La DGEC dirigée par Sophie Mourlon abrite dans ses bureaux le lobby #éolienne 🇩🇪 OFATE
La direction chargée de rédiger la #PPE3 est infiltrée par un réseau d’influence allemand anti-#nucléaire et pro énergies intermittentes !
Que fait @BrunoRetailleau?
En apportant un soutien appuyé à Sophie Mourlon rédactrice de la #PPE3 la filière #éolienne dévoile les liens d’influences élevés entre le Syndicat des Energies Renouvelables et la DGEC du Ministère de l’
@Ecologie_Gouv


Avec les prix garantis et la priorité sur le réseau pour les ENR versus nucléaire, l’abonné paye 2 fois + 1- pour l’effacement du nucléaire (charges fixes = 80%) 2- pour l’effacement des ENR en cas de surproduction pour protéger le réseau (Espagne, Portugal, Grèce)
Le lobby use de bonnes vieilles ficelles marketing pour faire passer en force la PPE3, en faisant prendre le solaire et l’éolien pour les solutions aux peurs que les lobbies véhiculent. « urgence climatique », « nécessaire complémentarité EnR et nucléaire », « décarboner les fossiles » deviennent des faire-valoir pour justifier la vente de leur camelote. Car la PPE3 conditionne les appels d’offres juteux pour les filières de l’éolien et du solaire. Juteux pour le lobby, ruineux pour les Français.
Les #éoliennes sont arrêtées lors des prix négatifs mais les exploitants d’éoliennes sont indemnisés du manque à gagner.

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.