NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Position de la Confédération Autonome des Travailleurs (ARC) sur la situation folle de l'éducation et pour les écoles s'est transformée en cracheurs :
« La Confédération autonome des travailleurs confirme sa position selon laquelle le droit des enseignants au travail et le droit des étudiants à l'éducation sont inconditionnels !
L
La crise sanitaire ne peut pas être une excuse pour des actions inadaptées et criminelles contre les enfants et les enseignants, en violation de la constitution et des lois du pays.
Près de zéro pour cent de tests positifs pour les enseignants et les élèves devraient conduire à la cessation immédiate de cette expérience et renvoyer tout le monde dans les écoles, sans conditions. Mais nous voyons que les faits évidents n'impressionnent pas les ministres et les fonctionnaires, ce qui peut seulement signifier que les raisons même les enfants sont divisés en « certifiés » et « certifiés » n'ont rien à voir avec la « santé publique. "
Dans cette situation, la fédération des enseignants des deux organisations de cas KNSB et KT ont soutenu, au lieu de défendre le droit au travail de leurs membres, ils se sont encore tenus du côté du pouvoir, camouflant leur trahison encore une fois avec des paroles vides, "c oncerned"ost" et "suggestions". Par exemple, leur proposition de payer aux enseignants un supplément d'argent pour tester les enfants, qui vise en fait, non pas à supprimer ces "mesures" des écoles, mais à concrétiser...
Chers enseignants,
ce n'est pas la première fois que nous nous adressons à vous sur cette question - organisez-vous. C'est la seule façon de résister à la folie et de défendre vos droits, travail et humain. Créez des sections syndicales à la Confédération Autonome des Travailleurs ou formez vos propres structures syndicales indépendantes et de combat, nous vous aiderons à cela.
Vous pouvez nous contacter ici, en message privé à la page Facebook, e-mail : [email protected] ou numéros de contact : 0884 476071 , 0884 669113"
Dépêchez-vous pour vous inscrire gratuitement sur ParoleJuste.com
La nouvelle Plateforme des Québécois (e), POUR VOUS INSCRIRE SUR : https://parolejuste.com
POUR FAIRE UN DON À QUEBECNOUVELLES.COM ET PAROLEJUSTE.COM
LIEN DES DONS :
https://renewable-free-energy-foundation.square.site/dons-pour-quebecnouvellescom